Chaine Youtube: Sauron-CoC

Discussion dans 'Discussions' créé par SauronCoC, 7 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SauronCoC

SauronCoC Chevaucheur de cochon

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Salut a vous tous, peuples des Forums, j'ai entendu dire que nous pouvions parler de Clash of clans, alors pourquoi me priver de vous présenter ma chaine Youtube dédié à ce jeu magnifique.

En effet, Sauron-CoC c'est une chaine que j'ai créée le 4 Janvier 2014 dans le but de vous proposer du contenu de qualité sur Clash of Clans en français.

Pour le moment nous sommes 110 abonnées les premières vidéo étaient d'une qualité vidéo moyenne,
    mais: ce n'était que le début j'ai déjà prévu pas mal de vidéo pour la suite sachant que je suis passé au HD lors des 4 dernières vidéos.
    Dans le Jeu je suis niv 115, je joue depuis le 3 Octobre 2012, au début je ne jouais pas beaucoup juste pour faire plaisir à un pote mais arrivé au niv 70 j'ai vraiment pris du plaisir et j'ai commencé à jouer de façon plus normale disons.
    J'ai 19 ans et je suis en Prépa, pour ce qui est de l'activité sur la chaine il faut que je voue avoue être plus motivé pour la chaîne que pour mes études même si je maintient un niveau satisfaisant^^

Liste des vidéos à aller voir (pour le moment):

10)Trailer Histoire de Sauron------------ ------------

11)L'histoire de Sauron sur Clash Of Clans!------------- ------------

1)Vidéo de présentation de la chaine----------- --------------

2)Vidéo full casses-Briques et Pekka-Guérri ----------- ------------

3)Meilleur défense HD7/Speed build+musique-------------- ---------

4)Technique de rushHybrid/Géants-Guéri-Sorciers------------ http://youtu.be/eeu0IZU_yFs -------

5)Les cochons, c toujours bon?------------- http://youtu.be/Fi7Qk_ywZVE --------------

6)Best TH8 farming village/Speed build------------ http://youtu.be/AovVmE__FeI ---------

7)Best TH9 Farming Village/Speed Build----------- http://youtu.be/gRpeAmCskPQ---------

8)Sauron et ses "cochons" #1------------- http://youtu.be/YETc_AtoKzI --------------

9)Sauron et ses "Ballons" #2-------------- http://youtu.be/UzrIknfPrGQ -------------

Voila merci de votre attention et on se revoit dans mes vidéos^^

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Sympa ! Moi j'aile bien ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. SauronCoC

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Merci^^

4. Forax

Forax Dragon

11 Octobre 2014
    182
    76
    Élixir:
    1793 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    106
    Clan:
    Aucun :3
    Ligue:
    Or II
    Désolé pour ce qui t'es arrivé avec ta chaîne, je suis un saumon. ;)

5. Valrym

Valrym Archer

18 Octobre 2014
    12
    2
    Élixir:
    898 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    K-Marades
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Compte fermé ?

6. Forax

Forax Dragon

11 Octobre 2014
    182
    76
    Élixir:
    1793 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    106
    Clan:
    Aucun :3
    Ligue:
    Or II
    Sa chaîne à étais suspendue définitivement.

7. Vishnou

Vishnou Gobelin

4 Mai 2013
    242
    29
    Élixir:
    3798 
    Or:
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    C'est triste..(^)

8. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Si les autres youtubers de coc avec lesquels tu fais souvent des vidéos acceptent de faire la même chose que Kawaboumga, une grande partie des personnes qui te suivent pourront être informés et aller sur ta seconde chaîne.

9. ASToN-SEVeN

ASToN-SEVeN Gobelin

20 Octobre 2014
    109
    39
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    MEGA MUTINY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Oui chaîne fermée pour des raisons d'incitation à la triche pour les gemmes illimités dans les commentaires, et d'autres petits cas du genre...

10. SauronCoC

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    C'est en réalité un message générique youtube lorsque qu'une chaîne est désactivée mais je ne suis pas le seul dans ce cas la actuellement il y a eu un bug immense sur Youtube ou le "modérateur" de youtube a supprimé les chaînes qui avaient parfois seulement subi un seul avertissement

2 personnes aiment ça.