Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Chaine youtube

Discussion dans 'Vos publicités' créé par ZerthHD, 26 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ZerthHD

ZerthHD Archer

26 Octobre 2014
    37
    4
    Élixir:
    -52 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    95
    Clan:
    Les anarchistes
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour a tous comment allez vous ? Je vous presente ma chaine youtube, presentation de mon clan qui recrute tout le monde mon compte clash of clan est de 5 jours il augmente tres vite comme vous pouvez voir :D Prochainement une video commentez pourquoi pas avec vous :D

2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Un conseil si tu veux créer une chaîne youtube sur coc il déjà que tu ais un assez bon lvl .Si tu fais des vidéos alors que tu es bronze , argent ou même or les gens ne vont pas regarder ;) . Je veux pas ta casser dans ton "ambition" donc tu fais ce que tu veux ! ;)

3. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Salut,

Ton topic se trouvait être dans la mauvaise section. A l'avenir merci de faire attention.

Et va lire la charte :

Article 8 : Sections, demande d'aide, doubles messages et "Up"
    Vous devez poster dans la bonne section

Si tu ne sais où poster, je t'invite à lire ce sujet traitant de la navigation dans les forums

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...