Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

CHAIXCOOL WAR clan8 GDC recrute GUERRIERS niv 85 mini HDV 8 et 9

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par yannbf4, 16 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. yannbf4

yannbf4 Archer

25 Octobre 2014
    21
    2
    Élixir:
    9703 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Chaixcool War
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    #1 yannbf4, 16 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Mars 2016
    Rush de décembre : 99eme clan fr avec 29300 points

CHAIXCOOL WAR (#P8OYGRC2) recherche des GUERRIERS (hdv 8, 9 et 10) impitoyables dotés d'un bon esprit d'équipe. Nous sommes ouvert aussi aux hdv X.5 ^^
    (Bon si un de vos amis veut vous suivre et qu'il est hdv7 maxé, d'accord mais uniquement hdv7 maxé !)

Impitoyable ? Vous avez des troupes GDC cohérentes et vous ne laissez aucune chance à votre adversaire en le rasant sans pitié !
    Bon esprit d'équipe ? Dialogue et respect de chacun, des règles du clan et de la stratégie de guerre sont des éléments indispensables, respecter les demandes de troupes aussi.

Clan 8 créé le 1er février 2015, nous avons 85% de nos guerres gagnées :
    http://www.warclans.com/coc-clan/VR59APVQ4

3 guerres par semaine (non obligatoires) déclenchées lundi, mercredi et vendredi soir.
    Nous sommes actuellement 26 membres dont certains ont plusieurs comptes (le chef en a 5).
    Nous avons tous l'appli LINE qui nous permet de communiquer sans être constamment connecté sur clash, cela fait partie de la panoplies d'outils (chut ... c'est secret) qui nous servent pour guerroyer.

Nous ne sommes pas encore les meilleurs mais nous nous battons bien et nous ne lâchons rien !
    Vous voulez tenter l'aventure avec nous ? Vous avez soif de guerres ? Vous avez soif de victoires ? Vous voulez participer à la vie et l’ascension d'un grand clan GDC ? CHAIXCOOL WAR sera heureux de vous compter parmi ses membres !

Nous avons perdu des guerres à cause de nouveau membres qui n'avaient pas l'âme guerrière et qui, soit ont fait n'importe quoi, soit n'ont pas attaqué (carrément ! Voir la guerre contre Dragon Gim perdue d'un point à cause de ça grrrr !)

C'est pourquoi nous avons maintenant des critères de sélection drastiques pour recruter de vrais guerriers qui seront un plus pour le clan !

Critères de selections minimums :

Adultes ET matures (on peut très bien être mature et réagir comme un adulte à 16/17 ans)
    Pas de village prématuré, à l'exception des hdv X.5, chaque niveau aura été maxé avant de passer au suivant.
    HDV 8 : drag 3, roi 5, rage et foudre 5 (cochon 4 ou pekka 3 et golem 2 sont à avoir rapidement, ainsi que séisme 2)
    HDV 9 : golem 2, pekka 3, cochon 5 et sorcier 5 + héros 20 combinés
    HDV 10 : golem 4, pekka 4, sorcier 6 + héros 30 combinés
    Avoir un profil de guerrier (bon nombre d'étoiles de guerre avec un butin cohérent) et avoir des murs en fonction de votre HDV (pas de murs 7 en hdv9)

Nous ne sommes pas là pour vous apprendre à jouer, nous pourrons vous donner des conseils pour progresser mais vous devez savoir maîtriser parfaitement au moins une compo afin de pouvoir faire sur un adversaire équivalent au minimum :
    pour les HDV 8, 2 ou 3 étoiles / les HDV 9, 2 ou 3 étoiles et 3* sur hdv 8 maxé/ les HDV 10, 2 étoiles et 3 sur un hdv9 même maxé.

Pas de panique ni de pression : un fail arrive à tout le monde, même aux meilleurs et ce n'est pas un critère d'exclusion chez nous. Par contre, des fails à répétition parce que vous faites n'importe quoi et que vous n'êtes pas l'écoute des conseils pour s'améliorer … si !

Chez nous les règles sont simples :

Bonne humeur, respect et entraide, on donne des conseils et on accepte les critiques (étant donné qu'elles ne sont que constructives) et on joue pour gagner les guerres (pas ou peu d'attaques butin, quoi qu'il arrive on cherche à faire un max d'étoiles).

Hors guerre:
    Chacun est libre de jouer comme bon lui semble (farm, rush ou rien du tout lol, quoi que ... on n'aime pas trop les inactifs^^)
    Pas de ratio de dons obligatoire : on a bien conscience que pour un rush individuel on a besoin de troupe, mais pensez à donner quand même . . .

En guerre :
    Il faut impérativement suivre la stratégie mise en place par notre chef (un guerrier, un vrai, qui est passé par de gros clan GDC avant de créer CHAIXCOOL).
    Les cibles sont indiquées par message de clan ou via Line (pas de panique on peut toujours en parler pour échanger). La stratégie est adaptée en fonction des adversaires et des capacités d'attaque de chacun.
    Pas de participation à la guerre sans héros ! (C'est un critère d'exclusion si vous ne respectez pas cette règle)
    Attaquer avec une compo que vous maîtrisez, pas d'attaques farfelues ni d'essai de compo (entraînez vous en dehors des guerres et on fera des rush pour que chacun puisse tester ce qu'il a envie)
    Le respect des cibles et des demandes de troupes sont indispensables !

Il faut faire ses 2 attaques et attaquer avec son château de clan plein : même si cela est évident dans un clan GDC, apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde !

Vous êtes volontaire pour la grande aventure guerrière de CHAIXCOOL ? Soyez les bienvenus !

Vous passerez une période d'essai indispensable où nous jugerons vos qualités humaines et vos qualités guerrières. Dès cette période passée, si vous voulez rester et que vous faites l'affaire, vous passerez « ainé » : ça sera un peu comme votre sacrement pour faire définitivement partie de la team CHAIXCOOL et aller à la quête du graal des guerriers : le journal de guerre ultime sans défaite !

A bientôt
    ian

Voir la pièce jointe 8567 Voir la pièce jointe 8568 1449747400717.jpg 1447278822862.jpg

2. yannbf4

yannbf4 Archer

25 Octobre 2014
    21
    2
    Élixir:
    9703 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Chaixcool War
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    3 bons guerriers viennent de nous rejoindre. De jeunes hdv9 mais avec chacun plus de 300* de guerre avec un butin de guerre au top !
    Ça fait plaisir !
    Le recrutement est toujours ouvert : on va organiser un gros RUSH collectif pour fêter le niveau 7 du clan dans un mois environ.
    À bientôt ^^

3. Balle DIalga

Balle DIalga Archer

23 Octobre 2015
    8
    0
    Élixir:
    646 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    CHAIXCOOL WAR
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    onjour je voudrais venir je suis un hdv7 maxer a part quelques rempart6 et j'ai 122 etoiles gdc au compteur mais je suis en bronze1 car je suis en farme
    je peux venir?:bronze:
    mon max rush est crystal 2:cristal:
    :ios::apple:
    :merci::a+:

4. yannbf4

yannbf4 Archer

25 Octobre 2014
    21
    2
    Élixir:
    9703 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Chaixcool War
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour !
    Quel âge as tu ? (Inutile de mentir, on va s'appercevoir rapidement si tu as menti)
    Pourquoi veux tu quitter ton clan ?
    Peux tu poster un sceen de ton village stp ?
    Merci

5. Balle DIalga

Balle DIalga Archer

23 Octobre 2015
    8
    0
    Élixir:
    646 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    CHAIXCOOL WAR
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    J'ai 12 ans mais mature ne vous inquiéter pas. Je veux quitter mon clan car il perd baucoup en gdc.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      386 KB
      Affichages:
      14
  6. yannbf4

yannbf4 Archer

25 Octobre 2014
    21
    2
    Élixir:
    9703 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Chaixcool War
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Désolé, ton hdv7 n'est pas maxé et tu up ton hdv8 donc non.
    Si tu veux gagner des guerres maxe tout avant d'améliorer ton hdv sinon tu sera à la traine et tu te prendra souvent des 3*.
    Bon jeu !

7. pingouin90

pingouin90 Archer

19 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    679 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Bonjour je cherche un clans j'ai 29 ans je suis nv 95 hdv 9 bien avancé ....
    Voilà que dire de plus

8. yannbf4

yannbf4 Archer

25 Octobre 2014
    21
    2
    Élixir:
    9703 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Chaixcool War
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour pingouin !

Y'a plein de chose à dire comme par exemple, décrire le niveau de tes troupes, de tes défenses, de tes héros, le nombre de tes étoiles de guerre et le butin de guerre gagné.
    Déjà ça sera pas mal et si tu veux en rajouter tu peux expliquer ce que tu attend d'un clan, ce que tu peux nous apporter, quel style de jeu etc ....
    Et si le coeur t'en dit tu peux nous raconter ta vie . . . ☺

9. pingouin90

pingouin90 Archer

19 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    679 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Oki ben j'ai 282 étoiles en gdc c pas énorme mais j'avais fait une grosse pose à un moment.... Sinon j'ai roi 10 rêne 9.. J'ai ballon géant archer Barbar 6 pekka es dragon 3 golem 2... Le reste je c plus lol j'ai un bon vivi gdc que j'ai depuis 3 moi ou on m'a tjr pas mi 3 étoiles (je touche du bois) je donne beaucoup es si on me le demande à l'avance je forme se que tu veux voili nesite pas à me demander d renseignements... Bon clash

10. Zelo

Zelo Archer

25 Février 2015
    11
    1
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    43
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut Yann.
    Finalement je postule ici.
    En effet, les FRAK sont sympatiques mais ils ne font que 2 GDC par semaine.
    Si vous en faites 3, je préfère venir chez vous.

Je commence mon rush pour atteindre les 1400 trophées.
    Si vous pouviez baisser le seuil le temps que je postule, ça m'arrangerait :)

Voici mon lien de candidature :
    https://www.clashofclans.fr/threads/hdv-10-niv-83-special-gdc.39077/

J'ai maintenant reine 20 avec zelo et molosse 3 avec brian