Champion HDV8

NassKaZ SSJ4

Barbare
5 Mai 2015
11
1
18
34
Niveau
78
Clan
P$3_GaMeR*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
salut à toutes et à tous ! :)

Je suis actuellement champion HDV8 à 3350 trophées, j'aurais besoin de quelques conseils avisés de la part de certains joueurs ayant l'expérience de champion (plus des HDV8 cela m'aiderait).

Donc je suis en rush (j'essaie d'avoir les 3600, c'est faisable étant déjà à 3350) mais ma seule manière de monter est de tapper les HDV dehors, il n'y a plus de jackpot comme en master 2 style HDV8 à +40, uniquement des HDV10 max, aucun HDV9 vraiment aucun...
Si quelqu'un connait la raison et aurait des sortes d'horaires où il faut attaquer pour trouver des HDV8 haut en trophées et prendre le pactole je suis preneur..

Merci
NKZ
 
W

Waterfall

Visiteur
Je viens de monter champion aujourd'hui, il n'y a aucun HDV dehors à ce niveau je comprend pas comment t'es monté comme ça juste avec des HDV...
Faut tenter des fulls drags en faisant des 50% ou du GoWiPe et espérer atteindre l'HDV pour réussir à monter...
 

NassKaZ SSJ4

Barbare
5 Mai 2015
11
1
18
34
Niveau
78
Clan
P$3_GaMeR*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je suis pas monté champion qu'en tappant des HDV dehors mdr, en master 3 2 1 y'a des hdv8 à raser facilement, j'ai tappé qqs HDV pour monter plus vite mais vraiment peu..
En champi j'ai eu une ou deux fois des HDV8 ou 9 à raser mais le reste c'est des HDV dehors
 
W

Waterfall

Visiteur
Nan mais là j'ai cherché pendant 1/2h et pas un seul HDV dehors...
là je viens de me fail, -20 et je repasse sous les 3200 et je retrouve quelques HDV dehors mais je vois pas comment monter :(
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Perso j'ai commencé un rush champion hier, je passe de or 2 à cristal 1..
Je met +50 par session pour -5 ou -10 en def(et qqes def réussies !)
Une fois un master 2 m'a mis 100% mais m'a pris juste 1 trophée..Mais bon je vais pas m'en plaindre !
Ma stratégie rush : j'attaque gowipe (je vise 20 troph par gowipe).
Une fois mon attaque finie je reste co en attendant que mon roi soit pret avec qqes troupes pour trouver des hdv dehors(qqes troupes au cas ou il y aurait hdv piégé)..
Je monte vite avec cette stratégie!
Sinon dsl je peux pas t'aider NassKaZ SSJ4 ..
NOTE : C'est rare ou pas pour toi de trouver des vivi à +1,2,3 troph?(en cas de 100%) Parce que moi ça m'arrive souvent..
 
  • Like
Reactions: 2 people

NassKaZ SSJ4

Barbare
5 Mai 2015
11
1
18
34
Niveau
78
Clan
P$3_GaMeR*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Waterfall : en effet quand tu es en dessous de 3200 tout en restant dans la ligue champion il y'a plus de cibles prenables, HDV8 et 9, ce qui n'est plus le cas en champion au dessus de 3200 (un peu comme la zone de farm des 200 trophées).

Omayass75 : c'était le cas vers cristal 1 jusqu'à master 2 il me semble, des HDV8 à +1 qui étaient en cristal, ce n'est plus le cas en champion. Je suis aussi partisan du Gowipe c'est comme ça que je suis monté ;-)

Maitre J : oui mais en master 2 le matchmaking n'est pas le même qu'en champion, le jeu essaie de te mettre le plus possible contre des HDV de ton lvl dans toutes les ligues SAUF champion :)
Bon rush à tous ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Adrien_DG

Archer
22 Mars 2015
17
5
18
37
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je te conseille simplement de lacher l'affaire lol . Je suis moi même HDV 8 en Champion mais je fais toujours en sorte d'être en dessous de 3200 trophées. Avec le nouveau matchmaking j'ai déjà essayé de rush au dessus de 3200 trophées mais je pouvais chercher une heure sans rien trouver. Le mieux est de stagner entre 3100 et 3200 pour le butin . Je pense que c'est impossible de monter beaucoup plus haut maintenant
 

Adrien_DG

Archer
22 Mars 2015
17
5
18
37
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
J'aimerais bien voir aussi ! Il a réussi cette prouesse avant ou après la dernière mise a jour ? Je ne pense pas qu'il s'attaquait aux HDV 10, sérieusement au dessus de 3200 trophées ils sont tous très bien conçus et en full drag tu fais pas plus de 30% dessus.
 
W

Waterfall

Visiteur
En champion le MM agit comme l'ancien, il tombe sur ce qu'il a sous la main alors que dans les autres ligues il essaye de trouver des HDV de ton niveau donc il n'y a pas de rapport avec la MAJ ;)