Champion level 28.

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune

Le Sorcier Invisible

Guérisseuse
9 Avril 2014
162
33
43
Niveau
58
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
  • Like
Reactions: 2 people

Klimtismoud

Barbare
11 Aout 2014
3
5
18
Message Inutile .... ( Comme la plupart du temps )

Une personne qui avait les réserves à 8 millions maxi a pris en screenshoot la photo du village hdv 3 champion :D

Voila quand on s'exprime correctement je comprends mieux!!!

Ayant un certain age et des enfants, rien ne m'horripile plus que de voir des jeunes dans des forums écrire n'importe comment alors qu'il y des correcteurs d'orthographe. Et des fois c'est a la limite du compréhensible. Je ne suis pas non plus parfait, je peux faire des fautes mais j'essaie de faire un minimum attention. Et si personne ne dit rien ça ne fera qu'empirer...
 
  • Like
Reactions: 12 people

jof

Barbare
31 Aout 2014
1
0
16
23
Niveau
32
Clan
aquasparadra
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Comment il a attaqué les hdv dehors? Quand il arrive en master ses impossible de trouver des hdv dehors, alors comment en champion?! Et en plus si quelqu'un l'attaque il le fais en patté, alors il dessend plein de trophees, et ses impossible d'acheter des trophees avec des € ou $!
il a dut joué tellement longtemps que personne n'a pus l ataquer enfin c mon avis
 

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
Mais ça se voit qu il a pas utilisé de gemmes ! Il a que 2 cabanes et un vieux village ! Mais c est tout a fait possible de monter champion. Faut juste de la patience.
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais ça se voit qu il a pas utilisé de gemmes ! Il a que 2 cabanes et un vieux village ! Mais c est tout a fait possible de monter champion. Faut juste de la patience.
Je pense qu'il a qd même utilise des gemmes vu que ses réservoirs sont trop petits pour pouvoir trouver un hdv dehors. ( même si les hdv dehors sont moins rare qu'avant en master I et champion)
 

Dérider geek

Chevaucheur de cochon
31 Aout 2014
75
4
23
Niveau
101
Clan
firezone gdc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
La patience tu connait ? Soit le mec l'a jouer fair-play en snipant les HDV soit il a utiliser le fameux hack ....
Et oui il est possible d'acheter des trophées dans des sites illégales ...
Des sites illégaux deja et ensuite il y a cidia ou chez pas quoi ou tu tapes les ressources que tu veut lhdv que tu veut les gemmes que tu veut kles tr que tu veut etc...
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
J'ai été champion et je n'y crois pas... Les choses trop grosses pour être vraie sont souvent fausses.. ya pas de fumée sans feu.. juste ses recherches doivent couter tout son or..mm si c 200..
Refusé!!! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur: