Champion ?

vitush'

Archer
9 Novembre 2013
29
3
18
Niveau
18
Clan
les bg
Bonjour !

Je suis un farmeur et j'aimerais un jour (dans quelques mois) aller en champion. C'est pourquoi j'aimerais savoir si des remparts 8 suffisent ? ou alors des remparts niv 9 :( ? De même pour les héros, à quel niveau faudrait-il les up ?
PS : Je vise champion et si possible le top 50 Fr. (le tout sans gemme bien sur :))
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
euhhhh poste une photo de ton village deja pour qu'on voit ou tu en es!
 

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Les murs 8 sont largement suffisant pour 3200 tr mais de toute façons avec les Sapeurs 6 et un rage on défonce facilement un mur lvl 10….
Les héros ?Hum…je pense qu'avec des héros lvl 10 c'est le minimum
Et bon courage a toi vitush' :D;)

Gros bisous :beaver:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Si tu prépares une montée vers Champion, assure toi d'avoir au préalable :

-des défenses presque au max (y compris tour de l'enfer, elles sont très utiles) ce qui te permettra de monter plus vite
-des murs lvl 8 minimum
-une bonne maîtrise des attaques
-des troupes max
-des sorts max
-ton chateau max
-des héros aux alentours du niveau 20
-un bon clan qui te permettra d'avoir des bonnes troupes de renfort
Et pour finir, beaucoup de patience.

Ce sont les critères que je recommenderais, bien sûre ce ne sont pas des must-have, mais cela t'aidera a grimper plus vite. On a tous deja vu un HDV 7 champion, courage !
 

vitush'

Archer
9 Novembre 2013
29
3
18
Niveau
18
Clan
les bg
Starkilest : j'oubliais de préciser que j'étais seulement hdv 8 mais c'est pr pouvoir anticiper et ne pas me focus seulement sur les murs ou héros qui sont très long a faire (d'où plusieurs mois).

R_am2train : je pense que je vais m'arrêter aux murs 8 et en faire qqun au 9 si je peux de même pour mes héros. En tous cas, merci pour ton soutien et bonne continuation ;)

Rastavibzz : Je pense que je vais pouvoir réunir tous ces critères sauf peut être pr les héros qui sont a mon gout très cher et long a up. Merci pour tes conseils et bonne continuation.

Merci a tous de m'avoir répondu. Je suis dans le clan "les rugby'stics" (la photo arriveras prochainement du possible).