CHAMPS ACTIONS DU SUPPORT SUPERCELL ? QUELS ?

17 Janvier 2021
6
0
1
Bonjour,
Je voulez savoir si quelqu'un connaissez le champs d'action du support d'action de supercell ?
Par exemple, le clan que vous avez créé n'existe plus ... Supercell peut-il le faire exister à nouveau à l'aide de son support ?
Vous découvrez quelqu'un qui à voler le compte d'un ancien camarade, mais en reprenant contact avec le compte du joueur, vous vous rendez-compte que le propriétaire actuel du compte de votre ancien ami, n'est plus votre ancien ami... Existe t'il à votre connaissance une action de supercell pour qu'il banisse ce joueur si vous les informer ?
Un malhonnête individu essaie de vous voler votre compte, vous avez des screems de vos discussions qui sont sans équivoque... vous avez son identifiant. heureusement, il n' arrive pas à vous entourlouper... toutefois cette personne vous laisse une amertume. Pensez-vous que le support de supercell entendra vos arguments et à quel endroit pouvez vous vous exprimer pour que supercell fasse une action à l'encontre de ce individu ?
La fonction "Signaler un joueur au comportement déplacer " semble peut active ... et que pouvons nous entendre par "comportement déplacer" ? est-ce le discours dans le tchat du clan? le nom du clan ou du compte ? il n'y a pas de possibilité d'envoyer un screen des discussions sur l'application...
Personnellement, j'ai l'impression que le support d'action de supercell ne contrôle pas grand chose car le nombre de collaborateurs supercell semble débordés et ils n'approfondissent pas les sujets et répondent par des phrases stéréotypées et souvent inadaptées ... le but étant de répondre ... tant-pis si la réponse tape à coté
si vous connaissez des choses pensez-vous ?
merci
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Bonjour,

Tu trouveras ici https://supercell.com/en/safe-and-fair-play/fr/ ce que Supercell considère comme comportements inappropriés.

Étant donné le nombre de demandes qu'ils doivent recevoir, je pense qu'il est important de prendre le soin d’écrire avec une orthographe et une grammaire qui permettent de comprendre le contexte et la question. Exposer clairement sa question pour un traitement plus rapide de son problème.

Il faut également faire preuve de patience et relancer l'interlocuteur régulièrement. Vérifier les propos de chaque partie prend du temps.

Il est possible de contacter Supercell via ce formulaire également : https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/fr/articles/contact-form.html
 
17 Janvier 2021
6
0
1
Bonjour,

Tu trouveras ici https://supercell.com/en/safe-and-fair-play/fr/ ce que Supercell considère comme comportements inappropriés.

Étant donné le nombre de demandes qu'ils doivent recevoir, je pense qu'il est important de prendre le soin d’écrire avec une orthographe et une grammaire qui permettent de comprendre le contexte et la question. Exposer clairement sa question pour un traitement plus rapide de son problème.

Il faut également faire preuve de patience et relancer l'interlocuteur régulièrement. Vérifier les propos de chaque partie prend du temps.

Il est possible de contacter Supercell via ce formulaire également : https://help.supercellsupport.com/clash-of-clans/fr/articles/contact-form.html


Merci pour ta réponse Isaboubou,
mais je ne sais que te répondre, ...
car en réalité, ta réponse ne m'apporte aucune information... je ne sais si Supercell répondra mais il lui faudra 3 semaines de léthargie avant d'agir ou s'il ne répondra jamais...
aujourd'hui je ne veux pas exposer mon cas car je me dis que tous le monde peut lire vos post... et donc certaines personnes qui ne devraient pas... je pense qu'il est possible qu'il n'y ai pas que des agneaux qui lisent vos messages... néanmoins, si je vois que supercell ne bouge pas au bout de 15 jours de multiples et multiples relances d'informations par courriel et sur l'assistance du jeu, je ne pourrai conclure que supercell n'a pas une réelle politique et engagement de lutte contre les principes qu'il prône dans son safe and fair play... et alors pour moi, je penserai que pour notre communité de joueurs il est important de connaitre mon histoire ...
Malheureusement pour moi, je pense que supercell présente "un schéma de support" basé sur une "short réponse" afin de répondre au plus vite mais sans s'adapter aux individus ou à ses propres commandements ...
ceci expliquerait par exemple qu'un même individu puisse vous voler une première fois un village, vous le récupérer heureusement en 3 jours, vous informez supercell que votre voleur vous informe qu'il va le re-voler, vous informez supercell de cette intention et demandez à ce que supercell bloque cette possible nouvelle agression, et au final, 3 jours après vous perdez à nouveau votre compte...
Franchement ce yoyo de comptes protégés par supercell ID, montre l'absence de coordination des acteurs et la non écoute des intervenants prévenus de multiples fois....
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Je suis vraiment désolée pour toi.
Le délai de réponse de Supercell varie d'un cas à l'autre... certains ont pu récupérer leurs comptes, d'autres pas....il y a certainement des lacunes...
Mais ici je pense que chacun pourra te parler de leurs propres expériences mais ça ne t'aidera pas plus.
A part insister auprès de Supercell, je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autre...
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour à toi ,

Perso le support à pu me dépanner suite à un changement d adresse mail pour mon supercell id . ( Ancienne adresse mail obsolète et je voulais changer d appareil)

Cela à été assez long ( presque deux mois avant la première réponse , avec une relance par semaine en restant courtois )

Mais une fois la machine en route celà à été rapide et les échanges personnalisés .

Là où je ne comprends pas c est au vu de la masse d informations que j ai du leur fournir juste pour changer l adresse mail de mon supercell id ( date de création du Vivi , date du premier achat , scan écran a l'appui en détail de l achat , ancienne adresse mail , ancien pseudo si il y a eu changement depuis le départ ) comment est il possible qu une personne tiers ai toute ces informations pour pouvoir récupérer un compte qui ne lui appartient pas ? Ou alors je suis très naïf ^^`

Après si cela concerne d autres choses je ne pense pas que il y ai un ordre de priorité dans le traitement des demandes . ( Tout en gardant en tête que un support coûte de l'argent et au final ne rapporte rien ..)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faut savoir que le support, ce ne sont pas les dev de Supercell.
Il s'agit de sous traitants, travaillant pour Supercell. Et spécialisés dans le support.

Et ici, uniquement des joueurs du jeu, sur ce forum.