Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Changement d'adresse e-mail de mon compte Google+

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Glynix, 10 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Glynix

Glynix Archer

12 Décembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    wight storm
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,
    Aujourd'hui mon compte Google+ a changé d'adresse E-mail car mon ancienne boîte mail était inaccessible.
    Mon village Clash of Clans était assosié avec l'adresse e-mail de mon ancienne boîte mail.
    Par la suite de cette opération j'ai essayé de lié mon compte google+ avec CoC et impossible de se connecter le bouton Déconnecter de Google+ reste rouge.
    Y a t-il une manipulation à faire ou dois je contacter le support Supercell ?

2. Minimakihugo

Minimakihugo Archer

1 Octobre 2014
    53
    17
    Élixir:
    3639 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    "Millenium"
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    je peux pas t'aider mais je croit que si tu fait compte perdu tu pourra synchroniser a un autre compte google + a voir

3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Quand tu dis que ton compte Google+ a changé d'adresse mail, c'est que tu t'es créé un nouveau compte Google+ et que tu as laissé tomber l'ancien compte avec l'adresse mail défectueuse? Ou tu as réussi à changer l'adresse mail de référence à ce compte Google+ sans en créer un nouveau?
    Vérifie déjà aussi que ton compte Google + est bien présent dans tes comptes servant çà la synchro d'applications :
    • Allez dans Paramètres.
    • Cliquez sur Comptes et synchro. et vois dans Gérer les comptes quels comptes sont présents. Si aucun n'y est, c'est normal que CoC ne reconnaisse pas de compte Google+ disponible pour se lier.
    et j'espère que tu as bien réussi à modifier l'adresse mail de référence de ton compte Google+ et que ce n'est pas un nouveau compte que tu souhaites lier à CoC car dans ce cas c'est l'ancien compte qui restera lié à CoC et tu ne pourras pas seul mettre ton nouveau compte comme comte de synchro de ta partie.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...