Changement de la couleur JAUNE FLUO sur la partie clash royale du site. Non Au Jaune "NAJ"

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Menerv LordVal BastOv Atome Walien glen de Braemar julien59k Megane Neexiz

Depuis la création de la partie clashroyale.fr, je n'apprécie pas vraiment la couleur utilisée pour les contours et les titres (Exp: N.A.J) mais depuis que j'ai commencer a y jouer je vais sur CR.fr de plus en plus et je n'arrive pas a m'y faire:confused:

Tant le bleu utilisé pour Coc.fr est agréable voir même reposant tant le jaune fluo de CR.fr très peu visible dans des conditions de forte luminosité fait mal au yeux ça ne donne qu'une envie c'est de prendre la porte (
jesors-porte.gif
Toonyflo :D )

je pense qu'une couleur moins fluo plus sobre; Grenat ou aubergine irait beaucoup mieux mais bon le Designer Sodroh pourrait y mettre son empreinte :).


sqdik fl164 Mateo26 Will.92 Neonas Six YougoDetR Chief Hobbs Don.Corleone Omayass75 Slasher Guigui-V john9418 Sir Auz Darioo Minzh Artom Flxco MVP Chief vjr92_ Arcree grandpop martiboy yba-des-bois Hugues Lukench Sosococa Porquépix ClashWithFif Jilame FuryKiller legamer ASToN-SEVeN Milan0512 Thiouzma SONIK Five Pavel Jumpy RickGrimes mickey1er

J'ai essayé de taguer ceux que je vois souvent sur le forum pour qu'ils puissent donner leurs avis et faire passer le mot ;)
Ensemble disons N.A.J ou si vous aimez cette couleur O.A.J (oui au jaune pour que ca reste ainsi) :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut storm0509,

Alors je viens ici car tu m'a taggué et tu voudrais les avis de chacuns.
Pour ma part, j'utilise peu le site Clash Royal sachant que c'est le même que Clash of Clans normal.
Ceci dis, le jaune ne me fais aucun défaut car que ce soit sur Samsung Galaxy S6, sur mon PC ou même ma tablette, la couleur ne m'est pas plus flashi que sa.
Ne serait ce pas ton smartphone ou ton pc qui serait trop volumineux? As tu activé ton économie d'énergie?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
je pense qu'une couleur moins fluo plus sobre
Mon écran est calibré, et chez moi c'est plutôt Orange. Une teinte un poil plus sombre ou contrastée serait agréable, mais rien d'alarmant.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Vu que les avis restent légèrement vague o_O disons O.A.J ou N.A.J (oui au jaune ou non au jaune) ça sera plus fun:D
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pour moi c'est plus orangé, et en plus c'est la même couleur que quelques boutons dans le jeu (combattre + match amical), donc pour moi ça ne devrait pas changer ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je rejoins totalement les avis de Don.Corleone et de Neonas . Ce bouton (qui m'a l'air plus orange que jaune) rejoint l'univers CR avec la couleur des boutons "combattre" et "Match amical" (je sais plus si c'est ça exactement, la flemme de check ^^)
Donc, pour reprendre tes abréviations, je dirais O.A.J., ou plutôt O.A.O., puisque je vois du orange, pas du jaune ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut,

Perso de mon coté ca ne me gène pas trop. Mais peut être un peu moins fluo serait plus adapté.
 

YougoDetR

Gobelin
1 Decembre 2015
44
9
23
24
Sud Ouest
Niveau
70
Clan
Famyli zombix
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonsoir,

Personnellement je dit O.A.J car je trouve que un peu de couleur ne fait pas de mal surtout que le "jaune" je le trouve assez orangé quand même. Ce n'es vraiment pas dérangeant tu t'y habitueras ;)