Changement de la couleur JAUNE FLUO sur la partie clash royale du site. Non Au Jaune "NAJ"

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Menerv LordVal BastOv Atome Walien glen de Braemar julien59k Megane Neexiz

Depuis la création de la partie clashroyale.fr, je n'apprécie pas vraiment la couleur utilisée pour les contours et les titres (Exp: N.A.J) mais depuis que j'ai commencer a y jouer je vais sur CR.fr de plus en plus et je n'arrive pas a m'y faire:confused:

Tant le bleu utilisé pour Coc.fr est agréable voir même reposant tant le jaune fluo de CR.fr très peu visible dans des conditions de forte luminosité fait mal au yeux ça ne donne qu'une envie c'est de prendre la porte (
jesors-porte.gif
Toonyflo :D )

je pense qu'une couleur moins fluo plus sobre; Grenat ou aubergine irait beaucoup mieux mais bon le Designer Sodroh pourrait y mettre son empreinte :).


sqdik fl164 Mateo26 Will.92 Neonas Six YougoDetR Chief Hobbs Don.Corleone Omayass75 Slasher Guigui-V john9418 Sir Auz Darioo Minzh Artom Flxco MVP Chief vjr92_ Arcree grandpop martiboy yba-des-bois Hugues Lukench Sosococa Porquépix ClashWithFif Jilame FuryKiller legamer ASToN-SEVeN Milan0512 Thiouzma SONIK Five Pavel Jumpy RickGrimes mickey1er

J'ai essayé de taguer ceux que je vois souvent sur le forum pour qu'ils puissent donner leurs avis et faire passer le mot ;)
Ensemble disons N.A.J ou si vous aimez cette couleur O.A.J (oui au jaune pour que ca reste ainsi) :)

Alors en deux points concis et brefs :
  • bravo pour ta récolte d'opinions efficace et rapide :)
  • comme tous les autres, désolé mais cet orange me convient : OAJ :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je rejoins totalement les avis de Don.Corleone et de Neonas . Ce bouton (qui m'a l'air plus orange que jaune) rejoint l'univers CR avec la couleur des boutons "combattre" et "Match amical" (je sais plus si c'est ça exactement, la flemme de check ^^)
Donc, pour reprendre tes abréviations, je dirais O.A.J., ou plutôt O.A.O., puisque je vois du orange, pas du jaune ^^

Je suis entièrement de cet avis, le jaune orange rejoins à 100% la couleur de clash Royale donc O.A.J ou O.A.O
 
  • Like
Reactions: 2 people

ClashWithFif

Barbare
5 Février 2016
10
0
16
22
Pontcarré (c'est nul comme nom de ville hein...)
Niveau
116
Clan
The NoobZ
Rang de Clan
Ainé
Tu m'as taggué, je donne donc mon avis ! J'apprécie cette couleur, mais elle est un peu trop flashs il est vrai ! La meme en un peu plus sombre serait perfect !!
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
N.A.J. !
Effectivement, le site est moche, en tout cas bien moins beau que celui CoC alors que c'est le même...
La couleur ne colle pas à l'utilisation d'un forum! C'est peut-être dans le thème, mais ce n'est pas pratique!

Les titres des forums sont illisibles pour moi qui suis daltonien par exemple...


Dans les trucs que je n'aime pas (puisque j'y suis):
- tout les éléments communs qui n'apportent rien: les publicités (bon admettons à la limite), les partenaires, et pas mal de rubriques EXTRA qui ne sont que pour CoC.
- les couleurs
- les tailles des écrans (le bandeau CR, le bouton CR en haut à gauche, etc.)


Voilà si je peux me permettre, voilà quelques points^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

YougoDetR

Gobelin
1 Decembre 2015
44
9
23
25
Sud Ouest
Niveau
70
Clan
Famyli zombix
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Le problème va être prochainement réglé avec la fermeture du site clash royale (pour le mixer avec le site clash of clans).
Tout les sujets précedent et ect seront toujours disponible ?
 
M

Milan0512

Visiteur
Bon j'ai vu que le sujet avait déjà obtenu réponse mais vu les 2 sites vont se rejoindre, quelle couleur va être adoptée ? Pour la future partie sur Clash Royale, un jaune un peu comme les VIP serait plutôt bien :) (Pas les VIP+)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon j'ai vu que le sujet avait déjà obtenu réponse mais vu les 2 sites vont se rejoindre, quelle couleur va être adoptée ? Pour la future partie sur Clash Royale, un jaune un peu comme les VIP serait plutôt bien :) (Pas les VIP+)
VIP et VIP+ ont la même couleur pour leur pseudo
 
M

Milan0512

Visiteur
VIP et VIP+ ont la même couleur pour leur pseudo
<ironie>Merci pour l'indication, c'est vrai que je n'avais pas remarqué</ironie>, mais avant d'écrire ceci tu aurais pu réfléchir un peu : je ne suis pas idiot ni aveugle, je parlais de la couleur des bandeau dans les messages, si j'ai précisé que je ne parlais pas de la couleur des VIP+ ce n'est pas pour rien...