Changement de pseudo

choupi<3

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
81
2
23
27
Niveau
142
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
^^
Tu met que mes conseils sont bon et tu ne respecte pas le premier ^^

Un pseudo avec une signification c'est trop banal, il y en a des centaines des lumières ou des morphee (qui est d'ailleurs un vrai prénom féminin >.<)

J'aime bien faire des pseudo (j'ai plein d'autres petites règles, mais précises que je dis pas sinon c'est trop chiant ^^), si tu veux que je t'aide je veux bien :)
Tu prefaire un pseudo un peu rude guttural, avec des r, ou un pseudo chantant, ou un pseudo qui fait claquer la langue (comme Tlatos, mon pseudo de famille)....
Juste, ne te fie pas à mon pseudo, je l'ai parce-que c'est mon pseudo historique mais il est pas magnifique ^^
Et dis moi aussi si il y a un mot (ou plusieurs) qui soit la base de ton pseudo, si tu veux qu'il y ai un idée dernière :)
A la fois elegant, minion , optimiste , et euh..
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
A la fois elegant, minion , optimiste , et euh..

Shimilan est déjà pris désolé...

Trêve de plaisanterie, lis un bouquin ou un magasine, fouine sur le net, sur les forums etc... tu vas bien trouver quelque chose qui te plait..

angharad ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Appelle toi "Vous"
Original, simple, tout le monde a ce pseudo ! <3
 

-Senzu-

Kaio Ken
12 Janvier 2014
236
168
58
Chez Toi
Niveau
98
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso je leur ai envoyé un mail pour changer de pseudo et il m ont dit que c était pas possible... Mais la je suis en train de les harceler pour les épuiser et qu ils changent mon pseudo :D
 
  • Like
Reactions: 3 people
J

Jeusto

Visiteur
J'aimerais bien savoir pourquoi Supercell changent le pseudo de certains et ils ne le font pas pour d'autres o_O

J'ai également demandé pour qu'il changent le pseudo de mon compte secondaire je verrais ce qu'ils me répondent.
 
Dernière édition:

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'aimerais bien savoir pourquoi Supercell changent le pseudo de certains et ils ne le font pas pour d'autres o_O

J'ai egalement demande pour qu'il changent le pseudo de mon compte secondaire je verrais ce qu'ils me repondent.
Ce up xD