Changement d'IA des sorciers ?

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello, j'ai une petite question à vous poser :
N'avez vous pas remarqué un changement au niveau de l'IA (IntelligenceArtificielle) des sorciers ?
Je, et plusieurs autres joueurs, trouve qu'ils ont tendance à ne plus aller détruire des bâtiments à leur portée derrière des remparts et préfère faire un grand tour pour aller attaquer un autre bâtiments. Certains disent aussi que leurs sorciers ressortent du village, en GoWiPe par exemple. Je voulais avoir votre avis la dessus, j'ai remarqué ce changement depuis quelques jours (2 ou 3?).

Qu'en pensez-vous vous??
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Toutes mes troupes ont toujours fait toooout le tour avant de rentrer, rien n'a changé pour moi :p

Plus sérieusement, non j'ai rien remarqué de tel. Peut être juste quelques coups de malchances pour vous ;)
 
V

visiteur

Visiteur
Oui forcément, les sorciers sont fait pour qu'ils abattent tout les bâtiments à leur portée avant de détruire les remparts et franchement c'est plutôt bien parce que si à chaque fois le sorcier détruisait quelques bâtiments et devaient casser un rempart pour avancer, il seraient vite mort à mon avis.
 

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je crois que Cops voulait parler des bâtiments qui sont juste derrières les remparts,
et donc accessible aux sorciers sans pour autant avoir besoin d'abattre un rempart.
 

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ah bah du coup de pense aussi que c'est un coup de malchance...
Je crois que Cops voulait parler des bâtiments qui sont juste derrières les remparts,
et donc accessible aux sorciers sans pour autant avoir besoin d'abattre un rempart.
Effectivement je voulais parler de ça, j'ai rectifié :)
Et malchance j'ai du mal, plusieurs personnes sont d'accord avec moi, et après 2H de boost en farm Géants Sorciers, j'ai remarqué ça. Alors peut être ai je eu 2H de malchance? c'est possible, mais entre la séance d'aujourd'hui et de la semaine dernière j'ai vu beaucoup de changement
 

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
j'pense pas que Supercell fasse des changements dans notre dos quand même...
J'ai encore fait 2 attaques en GDC aujourd'hui, les 2 en gowipe, et j'ai rien remarqué de tel.
Après, en ce moment, je farm uniquement en géants/archer, j'utilise pas de soso en multi, alors j'peux pas trop dire...
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
RAS de mon côté Cops
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
RAS pour moi aussi