Changer d'adresse mail pour Supercell ID

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bien, j’avais promis de raconter mon expérience si je réussissai à récupérer mon compte, donc je fais.
J’ai été inactif plusieurs mois, et avec le mauvais temps, je me suis décidé à reprendre le jeu. Mais il se trouve que j’avais supprimé le compte mail associé à mon HDV 11. Donc, je suis passé par un autre compte, un compte secondaire pour le récupérer. Je n’ai eu à faire qu’avec le bout automatique, mais ce fut suffisant. Il m’a posé des questions, et après avoir donné les réponses, il m’a indiqué comment faire. J’ai mis un peu de temps, car en premier je suis passé par une adresse mail qui est déjà associée à un autre compte. Je me suis alors connecté sur un autre compte secondaire dont j’ai supprimé l’ID de clash, et je me suis servi de cette adresse pour récupérer mon compte. Le problème à présent qui n’est pas trop gênant, c’est que je reçois des notifications quand cet autre village se fait piller. Je vous conseille plutôt de récupérer votre compte avec une adresse mail vierge ou inconnu de Clash.
Ensuite, je ne sais pas quelles sécurité sont mises en place pour effectuer cette transaction, mais j’ai trouvé que c’était très facile, et je ne suis pas étonné d’avoir vu des réclamations pour compte piraté.
Voilà, espérant que ça puisse vous aider.