Changer de compte google+ possible?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Niciol, 29 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Niciol

Niciol Archer

29 Juillet 2014
    3
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

J'aimerai savoir si ont peut faire un transfére de compte google+ vers un autre compte google+ mais garder son village actuel?

Merci

2. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Jsais pas si ca peut t aider, mais moi be joue sur deux compted sur mon telephone ( oui le meme ) et a chaque fois que je change de compte le compte google+ se recharge/reconnecte je sais pas trop. Sans faire expres j ai cliquer sur la touche retour et la ca m a proposer de connecter un nouveau compte google+. Faudrait que tu vois si ca le fait sans avoir a switcher entre deux comptes

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mateo26

Mateo26
    Modérateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 347
    732
    Élixir:
    6207 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Salut, je ne crois pas que cela es ce possible car ton village actuel marche avec ton compte. voilà a part si tu change de plateforme de Androïd à Apple sa marche mais sinon non.
    Cordialement Mateo

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Ca me semble compliqué comme manip, mais peut etre faudrait il basculer ton jeu sur une autre tablette/téléphone par association d'appareil. en ayant au prélable mis ton nouveau compte Google sur celle -ci..

Jvois pas d'autre moyen perso.