Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

changer de compte google pour son village clash of clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par hymenoptera, 6 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. hymenoptera

hymenoptera Archer

6 Juin 2015
    1
    0
    Élixir:
    579 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    Voilà mon souci :
    J'utilise un iphone pour jouer à clash of clan, j'ai changé d'appareil (android) où j'ai associé mon village, le GROS souci c'est que je me suis trompée de compte, je l'ai associé au compte google de mon copain... je pensais que c'était simple de changer de compte mais pas du tout... j'ai l'impression que c'est impossible...
    comment je fais pour supprimer mon village du compte google de mon copain et de le mettre sur mon compte?
    Merci bien.

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    En effet c'est impossible par soi-même.
    Contacte SC dans le jeu pour leur expliquer ton problème, si toutefois ils veulent bien faire quelque chose mais absolument pas sûr. Une fois synchronisé à un compte, c'est définitif.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...