Changer de pseudo sur le forum

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Don Escobar, 28 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Don Escobar

Don Escobar Archer

6 Juillet 2013
    42
    14
    Élixir:
    1660 
    Or:
    Dessinateur CAO-DAO
    Niveau:
    109
    Clan:
    The Dark King
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour a tous les amis clasheurs :)
    Voila j'ai longtemps tourner sur le forum et je ne suis pas sur de poster dans la bonne section... M'enfin je m'en excuse d'avance auprès des admins si c'est le cas ^^ J'ai déja posé la question a un admin, sans nouvelle depuis je cherche ailleurs :)

Voila mon pb: Ayant changer de noms sur CoC en --> Don Escobar, j'aimerais actualiser mon pseudo sur le forum pour que les gens, compris mes collègue du clan, puissent me reconnaître au premier coup d'oeil. Une manip simple aurait pu consister a créer un autre compte mais cela implique que je perde mes infos, exp, joyaux, anciens msg etc...

En esperant trouver de l'aide par ici
    Bon clash ! :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ⚡️Apocalypse⚡️

28 Octobre 2015
    26
    6
    Élixir:
    1025 
    Or:
    Clan:
    4 PARFUMS
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III

2 personnes aiment ça.
  3. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1385 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Tu vas sur ta page de profil, tu te signales en disant : Bonjour, j'aimerais changer de pseudo s'il vous plaît en : *entrer un nom*

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...