Changer de serveur

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ah oui je vois.

Bah au bout d'un moment si t'es français, tu vises le top français et puis c'est je vois pas pourquoi il faudrait essayer de se classer ailleurs ^^

D'ailleurs le 200ème français, il a combien de trophées ? (Je suis Belge)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je suis suisse te le classement suisse change tout les jours c'est cool
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ben justement Renaud le problème c'est qu'on a accès a un classement étranger et pas au notre
 

MeioseMano

Barbare
5 Aout 2013
3
0
16
Niveau
72
Clan
les daron roots
Si vous voulez etre dans le classement français faut le laisser en français tout simplement...

Si maintenant la question est de savoir comment changer de général, il faut fermer l'appli et la rouvrir...

Mais la fermer completement (double clik sur le bouton home pour afficher les appli ouvertes puis les fermer comme on supprime les appli habituellement...). !!
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ben non ça ne marche pas !!! Tu pense bien qu'on a déjà essayé de changer la langue, il n'y a que 3 paramètres a toucher dans ce jeu!!!
Mais l'info du serveur local est bien plus "profonde" que ça...
Pour info j'ai ouvert un ticket auprès du support supercell, je vous tiendrai au courant
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Petit update suite à une recherche plus poussée sur le forum officiel :

http://forum.supercell.net/showthread.php/40296-Renking-in-Local/page2?highlight=local+server

Comme mentionné par l'admin :
Have you ever had a local leaderboard?

The leaderboard locale is set based on the resolution of the IP address you first installed/played CoC from. It's a permanent setting. If for some reason you installed it while on vacation, or moved since you first installed it, you can do an in-game report to customer service to make a one-time change to the correct location.

In your case, it is likely the IP you installed from did not resolve properly to be able to set your locale, so you can also contact support with the correct location so they can manually set it for you.

En gros, ce paramètre est défini une bonne fois pour toute à l'installation du jeu en fonction de l'adresse IP où on se trouve à ce moment la. Il n'existe aucun moyen de la changer par les paramètre. Donc si vous avez effectué l'installation à l'étranger, pendant que vous étiez en vacances par exemple, il faut faire une requete in game au support Supercell.

Comme c'est ce que j'ai fait, je vous confirmerai que celà fonctionne bien
 
  • Like
Reactions: 2 people

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
et moi qui voulait test en mettant un proxy pour avoir une ip etrangere... grrr
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Oui et d'ailleurs Nick69 des Akatsuki a longtemps été en dehors du classement français jusqu'à récemment, il a surement du demander une requête pour y etre. Requête acceptée donc.
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai le meme probleme j'ai le local allemand au mieu du francais car j'ai commencé coc en Allemagne. Help !!