Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Changer la localisation de mon compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Thomas2387, 29 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thomas2387

Thomas2387 Archer

20 Avril 2014
    3
    1
    Élixir:
    809 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    105
    Clan:
    Estaing Kingdom
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonsoir, :)

Je joue à Clash of Clan depuis un certain temps. J'ai téléchargé le jeu il y a un peu plus d'un an lors d'un voyage en Angleterre. De ce fait, mon top 200 des joueurs locaux est anglais et non français. :(:( Du coups, je me demandais : est-il possible de changer la localisation de mon compte afin d'avoir le top 200 français ? :happy: De plus, je suis donc vu comme un joueur anglais par Supercell...:arghh:

Merci de vos réponses. Bonne soirée !;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    La seul solution est de contacté Supercell (par les options du jeu) en leur expliquant, il corrigerons ça :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Thomas2387

Thomas2387 Archer

20 Avril 2014
    3
    1
    Élixir:
    809 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    105
    Clan:
    Estaing Kingdom
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je te remercie de ta réponse. ;)

2 personnes aiment ça.