Changer le game

Diablox18

Barbare
22 Octobre 2015
8
0
16
24
Niveau
41
Clan
Angel Killer
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze II
Mettre une option comme recherche des joueur exemple:
.soit pour rechercher des amis ou autre
.soit pour rechercher des joueur a recruter
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne sais plus pour quelle raison, Supercell a refusé cette idée.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tout ce qui permet de suivre l'activité d'un joueur (indicateur de présence, recherche de joueur, etc ...) est refusé par Supercell.
Ils veulent éviter tout moyen de flicker un jouer.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Trouver une personne via son ID, ce serait intéressant, pour suivre l'évolution de joueurs qui ne sont pas dans le même clan. Mais j'imagine qu'on peut toujours imaginer une version malintentionnée et que Supercell ne prendra pas ce risque. Il suffit de noter l'ID d'un joueur pour ne jamais le perdre de vue, on peut alors le fliquer à souhait, savoir s'il joue peu ou beaucoup, bien ou mal, le bombarder d'invitations, se moquer de lui IRL, etc. Certes, c'est mesquin et puéril, mais y a beaucoup de gamins sur ce jeu, si vous voyez où je veux en venir...

Pour ce qui est de trouver une personne via des critères, impossible. Trouver un clan s'apparente déjà à chercher une aiguille dans une botte de foin, alors un joueur... Sans compter que si c'est pour recruter, ça serait n'importe quoi, et bombarder d'invitation des inconnus, c'est juste le meilleur moyen pour recruter les mauvaises personnes et mettre en péril son clan... Et c'est sans compter les ressources pour effectuer les recherches sur le serveur, parmi les millions d'ID de joueurs. Juste inenvisageable.
 
  • Like
Reactions: 3 people