changer le nom de son village?

ThomasCoC

Archer
27 Avril 2014
15
0
16
25
Genève, Suisse
Niveau
60
Clan
War Machine
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
DemoniacV , désolé de te dérangé plus mais , j'ai déconnecté mon Game Center et désinstaller coc , j'ai réinstaller coc mais le problème c'est que j'ai pas recommencer ! C'est toujours le même village ..
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tu es sur que tu es bien déconnecté de ton GC? Parce que moi je l'ai déjà fait et ça marche.
J'ai déjà réinitialisé mes appareils plusieurs fois c'est pareil que de supprimer...
Vérifie mais sinon te reste plus qu'à réinitialiser.
Et je viens de penser, après t'être déco du GC ferme GC (tu sais le 2clic bouton menu...) sinon c'est pas pris en compte ^^
 

Yom solo

Barbare
11 Avril 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour , depuis que j ai changer de nom dans coc a chaque fois que je me connecte le jeu me propose un autre village hdv 2 et mon Game Center a changé avec un profil très faible j aimerzi savoir comment remettre mon Game Center sur mon village
 

Jujuclash

[PRODUCLASH]
1 Mars 2014
6
1
18
35
Niveau
91
Clan
Gdc Gaming
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Maintenant on peut changer de nom !

Pour les comptes perdus demande a supercell perso Ca mets jamais arrivé !
 

DarkMajor 02

Archer
21 Mars 2015
24
2
18
31
Niveau
72
Clan
Moonskin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
La dernière MAJ permet de changer de nom en allant dans les paramètres. Mais attention ! Tu ne pourra changer qu'un seule et unique fois !
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Même pas besoin d'envoyer ta requête en anglais, tout est directement envoyé à des modérateurs de CoC francophones il me semble
oui mais pour avoir une réponse plus rapidement un mail en anglais c'est mieux.
Et oui maintenant il a la Maj!!!