Changer le pouvoir du Roi des Barbares

Koridwen77

Barbare
4 Janvier 2020
4
2
1
Comme vous le savez déjà, le Roi des Barbares est, depuis le début du jeu, le héros le moins important, du fait de ses statistiques pas folles et le fait qu'il attaque au corps-à-corps seulement. Pour rééquilibrer les héros entre eux, je propose de changer la capacité du Roi des Barbares. Il faudrait peut-être faire en sorte que l'état de rage qu'il confère aux barbares qu'il invoque s'étende à toutes les unités (autour de lui? dans un rayon d'action en particulier?), qu'elles soient barbares ou non. Evidemment, la durée de cet état de rage devrait être revu (10 secondes c'est beaucoup), mais je pense que ce serait un point rendant le Roi plus déterminant dans une attaque et les joueurs devront se faire la réflexion du meilleur moment où utiliser ce pouvoir.

Voilà, merci de m'avoir lu!
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Le pouvoir du roi a été légèrement nerf il y a quelques temps car auparavant il enrageait aussi les barbares dans son champ d'action. Maintenant il n'enrage plus que les barbares qu'il génère lui-même.
Je doute que SC fasse machine arrière et encore moins qu'ils incluent les autres troupes dedans.
Pour ce qui est du roi qui te semble être moins important que les autres héros, je ne suis pas de ton avis. Sans lui les autres ne feraient pas long feu. Son endurance sous les coups d'aigle est vraiment nécessaire pour sauvegarder les autres troupes et héros par exemple.
 
Dernière édition:

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
J'allais dire un truc dans ce goût là...
Quand tu le vois encaisser les attaques de l'aigle, t'es bien content qu'il soit là ! Il tank à mort.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il a presque 10 000 points de vie au niveau maximum ! C'est énorme c'est un gros tank et à la fois un peu mini P.E.K.K.A (sans parler de sa capacité qui lui donne 6000 PV en + et il fait beaucoup de dégâts). En défense il tank aussi faut faire super gaffe si il y a modification.
Je ne suis pas du même avis que toi il me semble très fort le changer serait de chambouler la méta.