Changer son nom de clan et voir la dernière fois connecté...

Vous êtes pour ou contre ces suggestions ? Attention on ne peut pas changer la réponse !

  • je suis pour !

  • je suis contre !

  • je fais quoi ici mwa ?!


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Aysary

Barbare
15 Septembre 2019
1
0
1
Bonjour, Bonsoir.
aujourd'hui je viens vous faire part de mes suggestions pour les nouvelles mises à jours a venir.
Actuellement chef de clan, j'aimerais changer mon nom de clan mais hélas cela n'est pas possible.
Ce que j'aimerais mettre en place sur COC c'est tout simplement des choses qui nous qui nous aidera pour nos clans et mettra plus de compétition sur Clash Of Clans ;)
Première suggestion: Changer de nom de clan, cela permettra de reprendre des clans inactifs et pourquoi pas les faire revivre :p (et moi après réflexion j'ai trouvé que mon nom de clan est nul :( du coup j'aimerais bien le changer) c'est seulement la personne gradé chef qui pourrais modifier le nom du clan. première fois gratuit et la prochaine fois payant (avec des gemmes)
Deuxième suggestion: pourquoi sur Clash Of Clans on ne peut pas voir la dernière connexion de quelqu'un comme dans clash royale, c'est des choses toutes bêtes mais qui nous aiderons énormément...

Je viens seulement donner des suggestions qui pourront aider le jeu et nous même ;)
Cordialement : Aysary. <3