Changer systeme guerre de clan ( bouton )

aioros

Archer
19 Janvier 2016
29
4
18
55
Moselle 57
Niveau
112
Clan
Univers Noir
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/univers-noir-22LUL98CC/members
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,serait il possible de changer les bouton pour recruter les membres pour une guerre de clan .Voir aussi un bouton pour annuler le lancement par erreur de la guerre de clan que seul le créateur du clan peut annuler,je trouve que ce système est trompeur quand un adjoint lance une guerre pour la première fois il voit recruter il clic dessus donc il pense sélectionne les membres pour la GDC c'est le contraire qui se passe.Serait bien de cocher une case plutôt.

il y a certain jeux que j'ai jouer avez ce système de cochage et pour annuler une guerre.
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,serait il possible de changer les bouton pour recruter les membres pour une guerre de clan .Voir aussi un bouton pour annuler le lancement par erreur de la guerre de clan que seul le créateur du clan peut annuler,je trouve que ce système est trompeur quand un adjoint lance une guerre pour la première fois il voit recruter il clic dessus donc il pense sélectionne les membres pour la GDC c'est le contraire qui se passe.Serait bien de cocher une case plutôt.

il y a certain jeux que j'ai jouer avez ce système de cochage et pour annuler une guerre.
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire mais je trouve le système actuel très pratique, si t'es un peu logique tu devines que vert le joueur veut être dans la GdC et rouge non... Après si des adjoints annulent le lancement de la GdC sans l'accord du chef le chef n'a qu'à les retrograder...