Chargement de plusieurs comptes sur iPad 1

daddyp

Barbare
1 Septembre 2015
3
0
16
43
Clan
Les Pirates
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir à la communauté COC :)

Je possède 2 comptes hdv9 et hdv10 sous iOS que j'arrivais à permuter sans problème en me connectant et en me déconnectant au préalable avec le gamecenter avec un iPad 1 (iOS6 car plus supporté par Apple).

Seulement aujourd'hui j'ai voulu réinitialiser mon iPad pour pouvoir créer un nouveau compte pour mon fils en prenant le soin de créer une nouvelle adresse email + nouveau gamecenter bien entendu.

Le nouveau compte fonctionne bien mais lorsque je tente de permuter avec mes 2 autres comptes, un petit message m'indique que je ne peux pas charger de comptes en dessous de iOS7.

Du coup je ne peux plus jouer avec mes 2 comptes sous l'iPad mais uniquement et fort heureusement avec mon iPhone.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème sous iPad 1 (je précise bien) et réussi à se connecter à nouveau ? mon iPad ne me sert plus à rien mis à part jouer à COC et même plus avec mes comptes ...
Ce qui sous entend que si l'on veut poursuivre à jouer dans de bonnes conditions, il va falloir investir dans de nouveaux appareils plus récents :/

En espérant trouver une solution ... :(
En vous remerciant d'avance les clashers ;)
@+
 

daddyp

Barbare
1 Septembre 2015
3
0
16
43
Clan
Les Pirates
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je viens d'avoir la réponse grâce au super tuto de Megane ;)
Donc c'est bien mort, je ne pourrai plus charger mes anciens comptes sur l'iPad alors que je pouvais y jouer avant d'avoir restaurer l'iPad ...
Où est la logique ? :greedy::greedy::greedy::greedy::greedy: