Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Charger mon village sur autre appareil

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Hulk, 1 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hulk

Hulk Archer

3 Juillet 2013
    44
    4
    Élixir:
    558 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    118
    Clan:
    Ck1jeu 2.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Salut, je vous explique la situation. J'ai un ipod touch, un iphone, et un ipad. J'ai commencé clash of clans et y ait joué pendant longtemps sur ipod seulement. En parallèle sur mon ipad, j'ai commencé à jouer plus tard et ait un beau village HDV 7 assez évolué. Après, j'ai eu un iphone et j'ai mis le GC de mon compte principal, soit ma ville la plus grosse (celle de Hulk) et j'aimerais charger mon second village HDV 7 sur mon ipod touch, car je n'ai pas accès tout le temps à mon ipad (parents séparés).
    Seulement, j'ai peur que en chargeant mon petit village sur mon ipod où actuelleme,t il y a mon gros village, ce gros village ne soit plus accessible sur iphone. Quand je veux charger j'ai un message d'alerte que je pense vous connaissez tous :

"Voulez-vous charger le village du chef Skyfall dont l'hôtel de ville est au niveau 7 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue."

Je peux accepter, pour avoir mes 2 villages différents sur ipod et iphone ? Il n'y aura aucune conséquences ?

Merci :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Hulk

Hulk Archer

3 Juillet 2013
    44
    4
    Élixir:
    558 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    118
    Clan:
    Ck1jeu 2.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Personne peut m'aider ? :'(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flo

Flo Archer

9 Mars 2013
    27
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    Corse elite
    Non tu peux y aller je le fais moi-même

4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Salut, la réponse est toute bête: Oui, tu peux y aller, ça n'aura aucune conséquence sur ta progression de l'iPad.
    Toutefois, je ne sais pas ce qui arriverait si tu te connectes sur les deux appareils en même temps. Mais une chose est sûre, si tu décides de charger ton village Skyfall sur ton iPod, tu ne pourras plus jamais récupérer ton village actuel sur ce dernier. Mais je pense que tu ne veux pas de ton troisième village, si?

En espérant t'avoir aidé,
    Darky'

5. Hulk

Hulk Archer

3 Juillet 2013
    44
    4
    Élixir:
    558 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    118
    Clan:
    Ck1jeu 2.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bah en fait, j'ai le même village sur ipod et iphone, et un différent sur mon ipad. Et celui sur ipad je veux le mettre sur ipod pour avoir les 2 villages tout le temps (car je n'ai pas l'ipad souvent, qui est chez mon père).

Merci de vos réponses

6. Hulk

Hulk Archer

3 Juillet 2013
    44
    4
    Élixir:
    558 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    118
    Clan:
    Ck1jeu 2.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    J'essaie, j'ai un message qui me demande d'écrire "CONFIRMER" et qui me dit que mon ancien village sera supprimé. Or cet ancien village est sur mon iphone. Je pourrais jouer sur les 2 sans problème ?