• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Charles @LBB, HDV13 sera full max un jour !

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Alors les 8 attaques pour moi il y a des jours où c'est vraiment pas assez, à 14h c'est fini, et d'autres jours où j'en fais 6 ou 7.
Sans compter le WE ou c'est 4 à 6 maximum.
Comme je ne cherche pas à monter c'est pas bien grave, je tourne entre 5300 et 5400 comme ça et c'est très bien.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour les attaques, j'essaye de les étaler sur la journée, et la majorité du temps je fait la dernière vers 21h, 22h.
Ça me laisse du temps entre les attaques pour donner des troupes etc
Mais oui, tant que les réserves sont full c'est l'essentiel :D
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Salut,

Je suis revenu en légende une fois seulement que je n'avais plus besoin de farm l'élixir noir. Pour l'or et le rose, c'est très bien, mais pour up 3 héros au black le plus vite possible ça a pour moi ses limites.

J'ai finalement trouvé une solution personnelle au fameux dilemme apparu avec l'hdv13 : faut-il redescendre farm en basse ligue ou non ? Ben oui, pour le noir. Après le up des héros, mieux vaut remonter. Ceci n'engage que moi :).

Gg Charles !
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Le labo et les héros sont désormais finis.

1583354879860.png


Je commence à toucher au but vu qu'il ne me reste plus que ça à lancer :

1583354927543.png

Je pense que je garderai les médailles des ligues en cours pour une future mise à jour et que je vais finir tranquillement ce premier pack HDV13.
Je suis toujours en légende, j'ai fini autour de 5450 le mois dernier. J'ai un peu de mal à comprendre les évolutions d'un jour à l'autre les résultats sont tellement différents, que ce soit en attaque ou en défense...
Allez, j'ose vous dévoiler mon skill :

1583355198062.png

Rien de bien grave puisque je ne cherche pas à intégrer le top FR, juste curieux que le lendemain je sorte plusieurs perfs en partant de plus haut en trophées (5300 ici).
Mais j'espère quand même faire bonne figure après de mes compères en fin de saison car nous faisons un rush de la Constellation Clash ce mois-ci !
 
  • Like
Reactions: Harrycover and SyrT

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Gemmeur en 3mois même un th9 ne se maxe pas aussi vite sans dépenser de gemmes !!
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Gemmeur en 3mois même un th9 ne se maxe pas aussi vite sans dépenser de gemmes !!

Je ne vois pas l'intérêt de ton message...
Comme indiqué dans mes avancements, je prends le pass et quand j'ai des gemmes, et bien oui bizarrement je m'en sers ! :D Quasi que pour les livres de héros d'ailleurs.
Beaucoup de joueurs ont été maxés bien avant moi. ;)

Et pour ton info, je suis entrain de monter un nouveau TH9 et tu n'as pas pris le bon exemple : le TH9 malgré les réductions de coût multiples reste l'un des plus longs à maxer. Les héros sont interminables. D'ailleurs j'ai laissé tombé en attendant la prochaine mise à jour qui rendra ça beaucoup plus rapide.

On peut aussi remarquer tout simplement qu'il n'y a pas tant de choses que ça a améliorer sur l'HDV13, tous les bâtiments n'ont pas un niveau supplémentaire.. Ce qui va certainement se corriger avec la prochaine MAJ aussi.

Ensuite pour ce qui est de dénigrer les gemmeurs... Il serait plus judicieux de les remercier, heureusement qu'il y en a sinon le jeu aurait été arrêté depuis longtemps par Supercell.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Juste avant la mise à jour annoncée, j'ai lancé la dernière amélioration. Bon timing !
Plein de récompenses du pass or et celles des JDC à venir, j'ai l'impression que la nouveautés vont vite être bouclées...

1584826494936.png


Toujours en légende, les journées sont très irrégulières.
Je suis en yeti smash avec caserne sur anti 3 ou dirigeable sur anti 2. Quasi toujours 2* mais rarement des perfs.
J'ai fait une journée et demi en cochons mineurs avec deux perfs et deux fails time mais aussi de gros ratés sur certains plans. Du coup je suis revenu au yéti qui moyennise plus.

En GDC je sors par contre les cochons / mineurs après un yéti blimp.
Compo qui me convient bien mieux que les mineurs seuls. Ca marche plutôt bien sur les bases type Itzu.

A bientôt pour de nouvelles aventures post maj de printemps !
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
A l'occasion du rush de la Constellation Clash le mois dernier je me suis appliqué sur mes attaques en légende.
Je jouais une compo assez sûre à base de yétis. J'ai malheureusement pris un perf sur ma dernière def de la saison ce qui m'a empêché d'être au-dessus de 5600 mais je suis assez content de mon résultat :

1585860798608.png


Depuis, la mise a jour est arrivée. J'étais full max, ouvriers et labo à l'arrêt. C'était la première fois que j'étais en fin de jeu. Avec le rush je n'ai pas trop eu le temps de m'en rendre compte.

Donc mise à jour et nouveautés...
Dans le labo, j'ai passé direct les barbares 9 et le poison 7 avec des livres puis j'ai mis en route les valkyries... On sait jamais si elle devenaient méta ! :D

Côté défenses, je me suis axé sur les dégâts de zone en faisant les mortiers et les tour à bombes.
Ensuite je vais faire les mines et extracteurs car je trouve que leur augmentation de points de vie est un gros plus en défense.
Et je finirai pas les tours d'archers.

1585860478978.png
1585860513104.png

Il ne reste déjà plus que 18 murs... Les runes du dernier pass y sont quasi toutes passées.

Ce mois-ci je ne prendrai pas le pass, je n'en vois pas l'utilité vu le peu de choses qu'il y a à monter.
Ce qui me manque le plus ce sont les dons à 1 gemme et le temps réduit de régénération des héros.
Je reste en légende mais sans forcer, quand les réserves seront pleine je ne ferai pas mes 8 attaques quotidiennes.
Je profite de l'instantanéité de la recherche de cible, du butin garanti et des bonus.
Je suis passé en attaque blimp yéti puis aqh cochons / mineurs histoire d'apprendre a maîtriser un peu mieux cette compo très puissante.
Il y a des types de bases sur lesquelles ça ne passe pas du tout mais sinon je trouve ça assez intéressant. En tout cas plus que les yétis smash...

Sur ce compte j'ai pris les supergobelins pour tester. J'en ai un autre avec les supergéants et un autre avec les super barbares.
Finalement je pense que celui qui me sera le plus utile sera le supersapeur... le seul que j'ai pas pris ! :D

Voilà, c'est reparti en direction du maxage total !
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bon et bien voilà... Dans 3 jours et demi Mon HDV13 sera terminé en attendant la prochaine mise à jour.

1589233647930.png


Le labo est fini lui aussi depuis un ou deux jours.

Je n'ai pas pris le pass sur le mois d'avril ni sur mai. Peu de chose à monter, largement le temps de remplir les réserves. Le besoin ne s'est pas du tout fait ressentir.

Je fais trois ou quatre attaques par jour pour me maintenir en violet. Sauf l'autre jour où j'étais vraiment trop descendu et où les attaques s’enchaînant bien j'ai voulu voir de combien je pouvais remonter :

1589233877297.png


J'attaque actuellement en AQH - mineurs - cochons. Impressionnant la force de frappe de cette compo. J'ai bien essayé AQH - mobal et suicide - mobal mais j'ai besoin de beaucoup d'entrainement car je n'ai pas l'habitude de strater rapidement les bases en aérien.
Pour mes AQH, l'apport des super-sapeurs est énorme en permettant de remplacer un saut par un rage et de pousser la reine encore plus loin. Les moments où on choisis de les prendre devient vraiment prépondérant dans la réussite en guerre !

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire pour la suite. Me concentrer sur mon nouveau TH11 qui arrive dans 2 jours ? Poursuivre mes attaques avec Charles pour ne pas perdre l'habitude ? Try hard en 12 vu que c'est le level où je joue le plus en esport ?

Compliquée pour moi cette arrivée au "bout" du jeu. C'est la première fois. La fois précédente ça ne comptait pas, ça'avait duré que deux jours, c'était gérable ! :)

On verra bien en fonction des envies de chaque jour !
 
  • Like
Reactions: SyrT and Isaboubou

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Moins d'une semaine après la dernière mise à jour, les camps ont tous été faits avec deux marteaux + un livre bâtiment + un livre universel.
Les cinq teslas sont en up et le dernier ouvrier sert à faire les murs.

1602966698036.png

Depuis un moment que je ne faisais que quelques attaques par jours pour me maintenir en légende.
Là j'essaie de faire mes 8 quotidiennes tout en arrêtant dès que toutes les ressources sont prises pour éviter de trop monter.
Ca donne un journal comme ça : :D

1602966795202.png

Les 8 TDA suivront. Je ne pense pas utiliser de marteaux dessus vu le peu de temps que ça va prendre...
Je suis plus occuper à monter un second TH12 afin de pouvoir avoir un deuxième TH13 tout en gardant un 12 max.

Le cycle continue...