Charrette

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu te déco pendant 12j et les deux derniers jours tu remplis tes réserves, pas trop dur non ? C'est toujours mieux que de jouer les réserves pleines ;)

alors c'est que tu ne sais pas gérer ton compte correctement.il suffit de se garder des murs ou des up a faire pendant l'up de l'hdv.

Les ressources dans la charette ne se cumulent pas.
Elle est calculée en fonction du plus gros butin qui nous est pillé. Si le butin dépasse le précédent, le montant de la charette est révisé. Mais en aucun cas ça ne se cumule.
https://wiki.clashofclans.fr/wiki/Chariot_de_butin


Le wiki se trompe..Il se cumule... sinon, je ne vois pas comment j’arrive à plus de deux millions sur mon hdv 8 quand je l'abandonne pendant des semaines.. Il ne se cumule pas que si tu te connectes tout les jours. laisse un compte a l'abandon et tu pourras le vérifier ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sinon, comment expliquer ceci? j'ai plus dans la charrette que mes réserves possibles :hilarious:

alors c'est un hdv 3... imaginez des plus gros hdv...
Capture d’écran 2019-01-20 à 19.37.52.jpg
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
alors c'est que tu ne sais pas gérer ton compte correctement.il suffit de se garder des murs ou des up a faire pendant l'up de l'hdv.
Certaines personnes aiment bien profiter de leur hdv max quelque temps, pas sûr qu'ils "ne sachent pas gérer leur compte", juste une manière différente de jouer.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour,

J'ai modifié le Wiki car il manquait un détail concernant les ressources contenues dans la Charrette :

Les montants contenus dans le Chariot sont indiqués en activant celui-ci.
  • Le Chariot contient 20% de votre butin pillé à chaque défense sans que cela n'influe sur le butin pillé par l'attaquant.
  • Un Chariot n'apparaît qu'une seule fois, donc récupérez-le sans attendre sinon son contenu sera perdu.
  • Si le Chariot n'est pas récupéré, les montants suivants ne sont pas cumulables. Ainsi une défense ultérieure n'augmentera son montant qu'à condition que le butin pillé soit supérieur au butin perdu précédemment :
    • Pertes sur la première défense : 100 000 or / 100 000 élixir / 1 000 élixir noir.
    • => Montant du Chariot : 20 000 or / 20 000 élixir / 200 élixir noir.
    • Pertes sur la seconde défense : 200 000 or / 100 000 élixir / 1 000 élixir noir.
    • => Montant du Chariot : 40 000 or / 20 000 élixir / 200 élixir noir.
  • Cependant, si vous ne vous connectez pas sur le jeu pendant au moins 3 jours consécutifs, le Chariot de butin apparaîtra surchargé et contiendra beaucoup plus de ressources. Il ne dépendra plus de la quantité de ressources volées, mais du nombre de jours sans connexion et du niveau de votre Hôtel de ville. La quantité de ressources cessera d'augmenter après 14 jours sans connexion.
Voilà pour les précisions et merci pour votre contribution ;)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour,

J'ai modifié le Wiki car il manquait un détail concernant les ressources contenues dans la Charrette :

Les montants contenus dans le Chariot sont indiqués en activant celui-ci.
  • Le Chariot contient 20% de votre butin pillé à chaque défense sans que cela n'influe sur le butin pillé par l'attaquant.
  • Un Chariot n'apparaît qu'une seule fois, donc récupérez-le sans attendre sinon son contenu sera perdu.
  • Si le Chariot n'est pas récupéré, les montants suivants ne sont pas cumulables. Ainsi une défense ultérieure n'augmentera son montant qu'à condition que le butin pillé soit supérieur au butin perdu précédemment :
    • Pertes sur la première défense : 100 000 or / 100 000 élixir / 1 000 élixir noir.
    • => Montant du Chariot : 20 000 or / 20 000 élixir / 200 élixir noir.
    • Pertes sur la seconde défense : 200 000 or / 100 000 élixir / 1 000 élixir noir.
    • => Montant du Chariot : 40 000 or / 20 000 élixir / 200 élixir noir.
  • Cependant, si vous ne vous connectez pas sur le jeu pendant au moins 3 jours consécutifs, le Chariot de butin apparaîtra surchargé et contiendra beaucoup plus de ressources. Il ne dépendra plus de la quantité de ressources volées, mais du nombre de jours sans connexion et du niveau de votre Hôtel de ville. La quantité de ressources cessera d'augmenter après 14 jours sans connexion.
Voilà pour les précisions et merci pour votre contribution ;)


Au top Bucanero, merci pour le complément d'informations ;)