Charte et cie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut aux membres du STAFF.

Voilà depuis que je parcours le forum je vois des topics ou les phrases sont complètement incompréhensible.
Entre les fausses abréviations "c" pour c'est, "mai" pour mes ...

Franchement c'est pas super à lire et ça n'aide pas du tout les gens à progresser.
Dans la charte il me semble pas que vous en parlez.

Il faudrait rajouter quelques choses du genre: Écrire des phrases compréhensibles de tous et tous langages SMS sera réprimandé (supprimé)

Je ne parle, bien entendu, pas de l'orthographe. J'en fais beaucoup, mais ça c'est autre chose ...

Donc serait t-il possible de faire quelque chose pour ça? Un moyen d'intégrer quelque chose dans la Charte?

En faisant cela, on sera plus crédible vis à vis des personnes externe aux forum (visiteur "SuperCell? :D") Sait t-on jamais.

Je sais qu'il y a beaucoup "d'enfants", et oui à 12-13 ans c'est encore des enfants ^^ Donc je pense que ça serait pas mal pour eux de les aider également.

Voila concernant la Charte.

Maintenant je vais vous parlez un peu des quadruples même topics que j'ai rencontré sur le forum. Je pense que c'est dû à un bug.
Voir ICI

Effacer tous les topics en doublette pourrait alléger le forum. C'est toujours ça de gagné ;)

Voila j'espère que vous avez fait bonne lecture :lol:
 
R

RedReepa

Visiteur
C'est vrai que moi aussi, ça me gêne beaucoup. Des fois, j'ai même la flemme de lire leurs commentaires, même s'il y a un truc intéressant tellement ça ne me donne pas envie de les lire...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Totalement d'accord, on ne demande pas à tout le monde de devenir des Bernard Pivot mais quand même!!!!!
 
A

Anonymous

Visiteur
Entièrement d'accord avec vous mes amis ! Le langage SMS, j'en peux plus !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Dommage qu'aucun membres du staff ne se manifeste. On doit pas être beaucoup à qui ça dérange ;)
Mais ça me rassure je suis pas seul non plus.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Deja ,je vais vous dir aussi vos 4 véritées tu dis ( kauzuhiko51) je te cite { sa aides pas les gens} sai quoi du language de rue ou une abréviations de ( joueurs,amis,) sa se dis pas non plus. En plus j en vois qui sorte de grande phrases alor que sa les intéresses pas du tous ( le sujet principal ) juste la pour metre leur grains de sel ,ou histoire de se faire remarquer,je viens de répondre a un qui dis je le cite( il y a que des illettrés et cas sociaux et autres sur se forum) alor qu il n'a écris que six messages,deja faut ballayer devant sa porte,puis explique que sais pas compréhensible ou le tournée avec humour,ou passer tous simplement son chemin,ici sais un forum de jeu pas d écoles ou de littérature ,moi aussi j ecris comme un pied ,je viens de fair 42 ans et a prés meme si sais mal ecris ,mais que sa aide un ou plusieurs joueurs sais le principal non.bonne réception aux râleurs et a la critique facile.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Voilà tout à fait les messages incompréhensible.
Tu portes bien le noms de ton clan.

Tu iras loin dans la vie, franchement pour te dire, voir des messages comme toi la plupart de la journée.
Je préfère me retirer du site et plus voir ses horreurs.

Tu feras parti des gens qui feront couler le forum.

Kikoo lol, et dire qu'on voulait t'aider.

Je faisais parti d'un forum avant de PS3. Donc de jeux vidéos. Et crois moi c'était pas du tout la même politique.

Ps: et si tu pouvais au moins recopier mon pseudo correctement.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu me fais marrer ,s attaqué a ma vie ( elle est deja faite) ensuite mon non de clan pffff,il se trouve que moi je travail a coté du centre d entraînement du gign de France ,je travail avec eux et crois moi t arrive pas a leurs chevilles ,heureusement pour nous.jai connu les jeu casse brique ainsi que le premier ordinateur ataris alor toi et ta PS3 et la politique hi hi hi ,mais bon moi au moins je suis pas mechant et si effectivement je fais plus de mal que de bien je me retir du forum ,je voudrais pas que sa te donne des mots de ventre. :lol:
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Arrête de dire des bêtises.
Tu ment à plein nez.
Déjà je te le dit direct, tu ment sur ton âge.
De deux, j'ai été gendarme donc toi et le GIGN crois moi que ça m'étonnerait fort que tu travail à leur côté.

Les gens ne savent plus quoi inventer. C'est pas possible de s'inventer une vie.

Enfin pour dire qu'il y a encore des petits qui s'amuse à dire tout et n'importe quoi sur un forum qui pourrait être bien.
Surtout pour un jeux IOS faut le faire.
Sur ceux je vous laisse.

Bon courage aux membres du staff pour régulariser un peu le forum pour qu'il devienne bien.
Y'a du boulot !

Crois moi que je pense pas à être le seul à le penser mais y a que moi qui est les c..... De le dire.
 

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
59
0
21
38
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour. Le but de ce sujet est de permettre à certains d'exprimer leurs gênes à l'égard du niveau d'orthographe relativement affligeant de certains. C'est tellement plus agréable de lire des phrases bien construites. Je comprends aussi le point de vue de Sébastien. Ceci dit un forum de qualité passe d'une part par les précieux conseils donnés par ses membres, mais aussi par leur expression claire et précise, et y compris par l'orthographe. La langue française meure....Faisons l'effort de la préserver...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.