Chat General

Canal

Barbare
4 Mai 2017
1
1
1
22
Très bien, je commence.

Nous le savons tous le général de Clash devient du vrai n'importe quoi, des joueurs qui s'insultent, d'autres qui "cherche meuf chaude pour Snap" et même des racistes!
Mon projet serais de régulariser le chat general en mettant en place des modérateurs (bénévoles bien évidemment, ce pourrais être des joueurs mais fiables). Les modérateurs en question aurais le pouvoir de muter ce genre de joueurs sur une durée limitée de 5/10min. L'idée serais que le joueurs ne vois plus le chat general pendant cette période et qu'à la place il y est le motif du ban et un rappel des CGU. J'aimerais vraiment que mon idée sois instaurée dans le jeu car cela devient lassant de voir certaines personnes polluer le jeu. Hier soir je me suis dit tiens si je prenais des preuves pour appuyer mon projet et en moins d'une heure voilà ce que j'ai trouvé! (Images ci dessous) Recruter des modérateurs n'est pas chose simple certe mais je me porte volontaire pour rendre au jeu la véritable sa véritable image, donc vous en avez déjà un.

Les pièces jointes sont trop volumineuses, mon discord afin de les récupérer :
Th9 Farm/Rush#1056
 
  • Like
Reactions: Sherlock Watson

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tout le monde sait ce qu'il y a sur le général.

Modérer des million de joueurs n'est pas chose aisé..Il faudrait d'ailleurs les payer ces modérateurs (pour avoir de a modération de qualité j'entends) et je doute que Sc veille mettre un kopec la dedans. en revanche, a ton niveau, tu peux signaler le joueur et au bout d'un certain nombre de signalement, le joueur est banni 24h du tchat.
 
J

Jerome33

Visiteur
:hilarious:Quoi tu n'es pas fan des :cherche meuf chaude....
Etonnant, apres t pas obligé d'aller sur le general donc c pas tres grave
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Moi je le supprimerai bien le général. Aujourd'hui on a tous les outils alternatifs pour notamment recruter ( une de ses utilités premières a) sansser par le général
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi je le supprimerai bien le général. Aujourd'hui on a tous les outils alternatifs pour notamment recruter ( une de ses utilités premières a) sansser par le général

et on fait quoi nous les légendes? on louche sur la loupe sans autre alternative?
 
  • Like
Reactions: Jerome33

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Bah oui ... Lol .. non évidemment.... De toute façon ils y travaillent a priori, ils en ont marre des réclamations concernant tout ce qu'on y voit. C'est sur qu'en légende il doit être utile vu les temps de loupe que je lis partout
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
juste pouvoir utiliser la fonction 'muet' quand tu est en loupe serait pas mal ;)
 
  • Like
Reactions: Jerome33
24 Février 2018
15
5
3
Vaucluse 84
Niveau
147
Clan
Knight Cop
Fiche du clan
http://www.clashofstats.com/signatures/clans/8Q8GGC0J?lng=fr&color=blue&size=medium&nocache=true
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Très bien, je commence.

Nous le savons tous le général de Clash devient du vrai n'importe quoi, des joueurs qui s'insultent, d'autres qui "cherche meuf chaude pour Snap" et même des racistes!
Mon projet serais de régulariser le chat general en mettant en place des modérateurs (bénévoles bien évidemment, ce pourrais être des joueurs mais fiables). Les modérateurs en question aurais le pouvoir de muter ce genre de joueurs sur une durée limitée de 5/10min. L'idée serais que le joueurs ne vois plus le chat general pendant cette période et qu'à la place il y est le motif du ban et un rappel des CGU. J'aimerais vraiment que mon idée sois instaurée dans le jeu car cela devient lassant de voir certaines personnes polluer le jeu. Hier soir je me suis dit tiens si je prenais des preuves pour appuyer mon projet et en moins d'une heure voilà ce que j'ai trouvé! (Images ci dessous) Recruter des modérateurs n'est pas chose simple certe mais je me porte volontaire pour rendre au jeu la véritable sa véritable image, donc vous en avez déjà un.

Les pièces jointes sont trop volumineuses, mon discord afin de les récupérer :
Th9 Farm/Rush#1056

Bonjour, tout à fait d’accord .
Impossible de distinguer sur le général les bonnes discussions, je mets les joueurs en muets ... il y en en a tellement que mon tchat est désert... Bonne journée