CHAT INDISPONIBLE

Patshak

Barbare
28 Aout 2013
11
0
16
Niveau
1
Clan
French Rebels
Bonjour,

J'ai été suspendu de chat général 3 fois en 4 jours alors que je n'ai rédigé aucune grossièreté.

Donc ma question est simple ! Pourquoi ? Que se passe-t-il dans ce jeu où des enfants profèrent des insultes
pendant des heures entières sans disparaître et vous qui ne commettez aucune faute… SUSPENSION.

Alors une fois à cause de mauvaise blague je veux bien… mais 3 fois en 4 jours.

???? Tout cela me laisse perplexe sur l'efficacité plus que hasardeuse des moyens de censures dans ce jeu.

Vous ne pouvez pas écrire "Passe nous voir dès que tu veux" !!!! NON NON essayez ! mais par contre fdp ou tg CA ON PEUT !!!
 

Patshak

Barbare
28 Aout 2013
11
0
16
Niveau
1
Clan
French Rebels
Voila… aujourd'hui j'en suis à 5 suspension en 6 jours toujours sans aucune raison bien évidemment sinon j'en parlerai pas ici. Quand j'étais ligue Or, je n'ai eu aucune suspension lors des 6 derniers mois !!!

De plus à chaque suspension j'envoie un e-mail à Supercell qui ne semble vouloir me répondre sur ce sujet.

C'est très étrange car j'ai fait fermé un site pour discrimination il y a peu de temps et il m'avait répondu avec grand sérieux dans les 24h suivi d'un autre e-mail de satisfaction concernant le support.

Sur leur moyen de censure complètement dépassé, inutile, inadapté, incohérent, inefficace… Là, ce sujet ne semble pas les intéresser.

Il suffirait comme sur les FORUM par exemple d'accréditer certains joueurs sérieux comme de vrai policier du chat qui pourrait sanctionner de 7, 15 ou 30 jours de suspension suivant la gravité des propos… et enlever la possibilité à tous de SIGNALER pour s'amuser…

Vous comprenez, vous recrutez… un joueurs incorrect rentre dans votre clan… vous l'excluez… il vous retrouve sur le général d'où vous l'avez recruté 5 minutes avant et de rage et/ou de bêtise par vengeance vous signale… Etant donné que des joueurs incorrects sont Légion… C'est trop facile ! et je le répète… Inadapté.

IL EST TEMPS QUE CA CESSE !
 

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
As tu envoyer ta lettre de plainte a supercelle en anglais?

Bizarre que tu soit priver de tchate pour avoir rien dit de grave...

Peut etre que des joueurs on fait exprès de te signaler
 

Patshak

Barbare
28 Aout 2013
11
0
16
Niveau
1
Clan
French Rebels
C'est pas peut-être c'est sur… j'ai parlé avec des ligue Champions… il ne reste pas plus de 24h sur le Général… tous les petits joueurs les signalent par jeu, par jalousie ou pour s'éviter de la concurrence de recrutement sur le global… de toute façon peu importe… le système est complètement inadapté !… Totalement à revoir !
 

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ok :)

Ca va être dur de demander a supercelle de changer son systeme et tout si il y a que une personne qui n'est pas contente :D

Bon jeu
 
J

Jeusto

Visiteur
Ils sont jaloux et donc il te signalent.. C'est debile mais bon on y peut rien. Le mieux c'est de ne pas aller sur le general, c'est ce que je fait perso.
 

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Les signalements des joueurs ne sont pas vérifiés avant que l'auteur soit sanctionner ?
Sinon,oui tu devrais envoyer une lettre à SuperCell
Bonne continuation
 
J

Jeusto

Visiteur
Les signalements des joueurs ne sont pas vérifiés avant que l'auteur soit sanctionner ?
Sinon,oui tu devrais envoyer une lettre à SuperCell
Bonne continuation

Qu'est-ce tu veux qu'ils fassent, Supercell ?
Et non les signalements ne sont pas vérifiées.