Cherche bon village pour rusher champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par playjust4fun, 24 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. playjust4fun

playjust4fun Archer

19 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    780 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    playjust4fun
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    #1 playjust4fun, 24 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Juillet 2015
    Bonjour à tous,
    Comme je l'ai dit dans le titre, j'ai pour objectif de rusher champion dans moins de 2 semaines. Je sais qu'on ne peut pas compter sur les défenses pour monter champion mais je sais que jusqu'à master 2 c'est faisable. Je suis actuellement en farm a 2400 trophées (cristal 1) et j'ai 2 assez bons villages prévus pour ce rush. J'ai pu les tester mais je ne sais pas comment il réagiront en master. Petite info : j'ai déjà rushé master en hdv8.
    Donc si vous êtes déjà monté champion et que votre village a bien tenu, merci de me le partager et même de me donner quelques conseils. N'hésitez pas à me demander d'autres informations.
    PS : j'aimerais de préférence un village bien symétrique, avec des héros centrés et des pièges biens placés, sans oublier le chateau de clan, les teslas et le propulseur d'air ;-)
    Merci d'avance^^

2. jerem123

jerem123 Archer

28 Février 2015
    45
    5
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Lyon's Clan
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    regard sur internet il y a plein de village rush, pour monter champion tu doit aussi attaquer (beaucoup) car les hdv10 vont te raffler....

Chargement...