• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Cherche bon village ressource HDV 8 farm

romain007

Barbare
8 Juin 2015
6
1
18
35
Niveau
63
Clan
les biathlete
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Je viens de passer mon hdv 8 et j'aimerais un bon village pour protéger mes ressources.
PS : j'ai déja mis tous les nouveaux bâtiments de l'hdv 8
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

romain007

Barbare
8 Juin 2015
6
1
18
35
Niveau
63
Clan
les biathlete
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
merci beaucoup
 

xPoisson27x

Barbare
6 Avril 2015
2
0
16
29
Evreux
Niveau
65
Clan
N'emo en Wel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
merci beaucoup
J'ai un bon vivi si tu veux je prend jamais de 100% appart si c'est un maxe troupe sinon c'est impossible même gowip j'ai jamais pris 100% par contre tu perd en TR mais si tu garde ton boubou ca le fais à l'aise :) Niveau ressource je me fais rarement prendre plus de la moitié de ce que j'ai pour en avoir testé des dix aînés c'est le meilleur que j'ai :) Contact moi en PV si ta besoin :) j'ai des screen ;)
Bye
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai un bon vivi si tu veux je prend jamais de 100% appart si c'est un maxe troupe sinon c'est impossible même gowip j'ai jamais pris 100% par contre tu perd en TR mais si tu garde ton boubou ca le fais à l'aise :) Niveau ressource je me fais rarement prendre plus de la moitié de ce que j'ai pour en avoir testé des dix aînés c'est le meilleur que j'ai :) Contact moi en PV si ta besoin :) j'ai des screen ;)
Bye

je suis tres sceptique face à cette affirmation (surtout si tu parles de ton vivi farm en cours)
Il faut prendre en considération peut etre le niveau de tes attaquants mais aussi les ressources de butin (si 40k, ca ne vaut pas le cout de t'attaquer, tu dépenses plus que tu vas en gagner)
[DOUBLEPOST=1434116021,1434115971][/DOUBLEPOST]

je rejoins l'invitation a jeter un coup d'œil à ceux d'Anday