Cherche bons joueurs d'urgence ! (level 65 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Antoño, 21 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Antoño

Antoño Gobelin

21 Avril 2015
    114
    22
    Élixir:
    1373 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Black★Stars
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Salut tout le monde ! Après 3 mois de longs recrutements ne portant pas leurs fruits, je me vois maintenant obligé d'utiliser Clash Of Clans France pour faire la promotion de mon clan.

Black★Stars recrute ! On cherche des bons membres niveau 65 mini (c'est encore mieux des membres niveau 100 !) assez matures, fidèles (pas de pigeons voyageurs !). Dans notre clan peu importe le nombre de trophées !

ATTENTION !
    - Tout départ est définitif !
    - Interdiction d'insulter ou c'est la porte !
    - C'est à peu près tout...

Je vous offre même une pizza si vous venez ! :D

On a un clan école, BlackStart (ID du clan : #9LRLJRVU) pour ceux ayant un niveau inférieur à 65, et même un clan école ! On projette aussi de construire un clan élite avec des membres niveau 100+, aidez-nous à le construire ! :) On a même un site internet ! http://clashofblackstars.e-monsite.com

J'espère vite vous voir dans mon clan ! ^_^

P.S : Pour ceux qui n'ont pas de caractères spéciaux sur leur clavier, l'ID du clan est #LCCQU8J. Voilà voilà !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...