TROUVÉ #Cherche Clan à reprendre si possible Niveau 5 avec ou sans membres

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonjour,

Je cherche à reprendre un clan pour en faire une filiale du mien +++artas lvl 10 #PLOP2URU.
Perso je voudrais un petit nid pour installer quelques uns de mes comptes que je n'utilise plus en guerre ainsi que quelques personnes peu actives de mon clan mais qui souhaitent rester avec nous.
Il s'agirait aussi d'un clan pouvant nous permettre d'organiser des événements comme des GDC spécifiques ou croisées avec des invités, et a plus long terme faire de l'e-sport, tout cela sans désorganiser le clan principal.
Si ce clan contient des membres actifs, je propose qu'ils restent ou de les intégrer au mien selon leurs envies.
Possibilité au chef de passer quelques temps avec nous pour voir si le courant passe et plus si affinités... Tous formats de transitions peuvent être envisagés.

Pourquoi la reprise d'un clan et pas une création ?
Un peu la flemme de rebalancer des guerres à tout va pour gagner un lvl de troupes ;)

Plus d'infos sur le clan
Journal de guerre
Post de recrutement
Et sur moi dans ma signature.

Merci de m'avoir lu et au plaisir !
 

Romich17

Barbare
15 Mars 2018
1
1
1
Bonjour,
je suis aller voir ton clan et j'ai voulu rentrer mais je me suis fait recaler. J'ai un clan Lvl11 qui aurait besoin d'un coup de fouet pour repartir (Black Dragon #LGRGU9U). Je voulais en discuter avec toi.
Si ton annonce n'est plus d'actualité, merci de le faire savoir.
Bonne journée.

Romich #2QU2RYL8C
 
  • Like
Reactions: vagabond88

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Salut,
Ta demande était en attente et j'étais perso en réunion.
Devant l'urgence de faire de la place, nous avons créé un second clan (qui va gagner sa première GDC ce soir d'ailleurs)
Par contre je suis toujours a la recherche d'un clan dont le rôle de chef pourrait a terme être repris par moi-même ou un de mes adjoints.
Au plaisir