Intermédiaire Cherche clan actif

Matt boo

Barbare
27 Juin 2019
3
2
18
Holla la communauté, je m'appelle Matthieu j'ai 27 ans et je suis full hdv 7 à 100 remparts près.
Je recherche un clan actif en dons, gdc etc.
J'aimerais trouver un clan sympa avec une bonne cohésion d'équipe.
Jouer c'est bien gagner c'est mieux ?
 

Noctuam

Barbare
29 Juin 2019
3
0
1
Salut si tu cherches toujours depuis aujourd'hui on relance un vieux clan avec 2 potes, le clan est level 11 mais ancien donc il n'est pas encore classé en ligue. On souhaite vraiment le relancer et le faire monter. On a donc besoin de joueurs de bons niveaux et motivés.
Tiens moi au courant bon weekend ;)
 

Tim44230

Archer
30 Juin 2019
17
2
18
Tu peux venir dans méga zappi on donne beaucoup on joue beaucoup on fait souvent des gdc on a des hdv 9 et-
 

Pièces jointes

  • fiche clash of clans jpg.jpg
    fiche clash of clans jpg.jpg
    193.1 KB · Affichages: 343

anakine

Archer
16 Juillet 2019
15
0
1
salut stv vient clan créé le 15 juillet. clan actif donneur et mature si cela t'intéresse toujours vient.
Screenshot_20190716-181754_Clash of Clans.jpg


sinon bon jeux et bonne continuation.
 

Smil-ling

Barbare
31 Juillet 2019
6
0
1
Holla la communauté, je m'appelle Matthieu j'ai 27 ans et je suis full hdv 7 à 100 remparts près.
Je recherche un clan actif en dons, gdc etc.
J'aimerais trouver un clan sympa avec une bonne cohésion d'équipe.
Jouer c'est bien gagner c'est mieux ?

Bonjour, bonsoir.
Je suis le chef d' un nouveau clan qui cherche a grandir et à s'ameliorer, nous disposons deja d'un discord, et nous serions ravie que tu fasse partie de nos rang?
Si ma proposition t'intéresse, tu peux rejoindre le discord?
:https://discord.gg/TYZpJ3Y
Cordialement.
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous venons de monter en master 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.