Cherche clan adulte abandonné pour venir chez nous

Destinova

Barbare
8 Mai 2015
10
0
18
30
MIDI-PYRENEES
Niveau
122
Clan
Fighting Power
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Comme vous le savez il est difficile de recruter, par conséquent, je vous propose de venir avec votre équipe dans notre clan Fighting Power. Depuis peu nous sommes clan lvl 9, nous sommes tous majeur et recherchons un clan adulte qui souhaite obtenir un clan "plus vivant". De plus, le chef de votre clan pourra être adjoint (il faut en discuter avec moi). Ensuite, je souhaite savoir comment vous organisez votre clan, pour ensuite pourvoir l'appliquer le but est que soyez à l'aise chez nous.

Merci d'avoir pris connaissance de cette annonce :) et espère bien vous avoir à nos coté pour faire évoluer le clan ainsi que tous nos membres ainsi que les votre. Pour plus de renseignement, demande sous l'annonce ou en me contactant sur LINE (ID : deboby)

Bonne continuation et surtout bon jeu !!

PS : Pour vous donnez une idée nous sommes 10.
 
Dernière édition:

Jerem14

Archer
18 Septembre 2015
15
0
18
35
Niveau
220
Clan
Alpha Soldiers
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Slt destinova aurais tu le # de ton clan stp ?

Merci ;)
 

Destinova

Barbare
8 Mai 2015
10
0
18
30
MIDI-PYRENEES
Niveau
122
Clan
Fighting Power
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I

adisdonc

Gobelin
14 Septembre 2015
37
30
33
46
Clan
Hostile clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hostil-cln-88RQYJ29
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut Destinova,

Malheureusement ton clan n'est peut être tout simplement pas très attrayant pour les visiteurs du site. J'imagine qu'à 9 ce doit être dur niveau activité, dons, et impossible de lancer des gdc.
J'ai moi aussi passé une annonce dans cette rubrique, je te laisse la consulter et revenir vers moi si tu veux qu'on en parle:
https://www.clashofclans.fr/threads/fusion-absorbtion-surtout-progression-commune.61849/
Bonne chance à toi!

 

Destinova

Barbare
8 Mai 2015
10
0
18
30
MIDI-PYRENEES
Niveau
122
Clan
Fighting Power
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut Destinova,

Malheureusement ton clan n'est peut être tout simplement pas très attrayant pour les visiteurs du site. J'imagine qu'à 9 ce doit être dur niveau activité, dons, et impossible de lancer des gdc.
J'ai moi aussi passé une annonce dans cette rubrique, je te laisse la consulter et revenir vers moi si tu veux qu'on en parle:
https://www.clashofclans.fr/threads/fusion-absorbtion-surtout-progression-commune.61849/
Bonne chance à toi!

J'ai virée tous les inactifs, forcément c'est moins attrayant ... mais s'il y a des personnes qui viennent sa changera la donne
 

Tilt38

Archer
13 Mai 2015
17
0
16
57
Niveau
81
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,

nous avons un clan de niveau 11 et cherchons à fusionner avec un autre clan pour pouvoir continuer les guerres de clans quotidiennes. Notre clan est Crânes d'Acier (#2JJ88U8). L'ambiance est bonne. Il y a principalement des adultes allant jusqu'à plus de 50 ans... Notre problème est simplement d'être assez en guerre quand on améliore les héros. Nous avons des HDV 11 et de bon stratège pour les guerres de clans. Clan généreux avec une bonne ambiance.

Si ça vous dit, on peut en discuter...

Thierry
 

Rui Batista

Barbare
12 Octobre 2016
12
3
18
43
Niveau
19
Clan
Monierland
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Clan monierland lvl 10 prêt à fusioner
 

Destinova

Barbare
8 Mai 2015
10
0
18
30
MIDI-PYRENEES
Niveau
122
Clan
Fighting Power
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

nous avons un clan de niveau 11 et cherchons à fusionner avec un autre clan pour pouvoir continuer les guerres de clans quotidiennes. Notre clan est Crânes d'Acier (#2JJ88U8). L'ambiance est bonne. Il y a principalement des adultes allant jusqu'à plus de 50 ans... Notre problème est simplement d'être assez en guerre quand on améliore les héros. Nous avons des HDV 11 et de bon stratège pour les guerres de clans. Clan généreux avec une bonne ambiance.

Si ça vous dit, on peut en discuter...

Thierry
Bonjour,

J'ai fait un partenariat avec un clan LVL 12, car pour moi il est essentiel de garder mon clan.

Merci
 

Destinova

Barbare
8 Mai 2015
10
0
18
30
MIDI-PYRENEES
Niveau
122
Clan
Fighting Power
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Projet de partenariat annulé... je prend toutes les propositions pour qu'un clan viennent fusionner chez nous !!
Venez faire des gdc :3étoiles:
 
  • Like
Reactions: adisdonc