Intermédiaire Cherche clan de vieux

fabraice

Barbare
30 Avril 2015
4
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour ?
Fabrice 51 ans je possède 3 comptes un hdv 11 et 2 hdv 12 ( aucun prématuré loin de la )sérieux en gdc gdl et minimum 1000 pts en général en jeux de clan
Je suis à la recherche d un clan d adultes matures même bien matures ?avec une bonne ambiance , un petit merci lors d un don est toujours agréable et du respect entre joueurs
Minimum lvl 12 avec une quarantaine de joueurs si possible pour des gdc en grand nombres
2 gdc par semaine me suffisent j ai un travail une famille je ne peux pas être connecté toute la journée
Merci de m avoir lu
Bon clash à vous ⚔️
 
  • Like
Reactions: Nasty33700

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Salut Fabraice

Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #8ULPOQYY) avec 30 membres de différentes régions de France, avec des niveaux de HDV variés de 8 à 13.
Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. Il y a même des joueurs (beaucoup) plus vieux que toi. Pour l'instant, nous ne sommes que lvl 11 mais devrions passer lvl 12 très prochainement lors de la prochaine ligue. Je pense que notre clan corresponds à ce que tu cherches.
N'hésite pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
 
  • Like
Reactions: Fab14

fabraice

Barbare
30 Avril 2015
4
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci pour vos propositions mais j ai été recruté rapidement j espère que vous trouverez des guerriers pour vous rejoindre
Bonne journée
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Suzuya

Archer
15 Février 2020
15
1
1
bonjour je suis chef d'un clan sur clash of clan je m’appelle jedi2014_ mon clan s’appelle je sais pas .je sais pas est un clan soudé dont le but est de monter en niveau de trophée la politesse et le respect sont les règles principal ,dons réguliers respect des demandes de dons. le but est d'aider les autres joueurs dans leur progression.

je vient de crée mon clan et je serait heureuse de t'avoir comme le premier membre de mon clan merci.
#2PRV82QL9 c'est l'identifiant de mon clan aurevoir=)
 

fabraice

Barbare
30 Avril 2015
4
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
bonjour je suis chef d'un clan sur clash of clan je m’appelle jedi2014_ mon clan s’appelle je sais pas .je sais pas est un clan soudé dont le but est de monter en niveau de trophée la politesse et le respect sont les règles principal ,dons réguliers respect des demandes de dons. le but est d'aider les autres joueurs dans leur progression.

je vient de crée mon clan et je serait heureuse de t'avoir comme le premier membre de mon clan merci.
#2PRV82QL9 c'est l'identifiant de mon clan aurevoir=)
bonjour je suis chef d'un clan sur clash of clan je m’appelle jedi2014_ mon clan s’appelle je sais pas .je sais pas est un clan soudé dont le but est de monter en niveau de trophée la politesse et le respect sont les règles principal ,dons réguliers respect des demandes de dons. le but est d'aider les autres joueurs dans leur progression.

je vient de crée mon clan et je serait heureuse de t'avoir comme le premier membre de mon clan merci.
#2PRV82QL9 c'est l'identifiant de mon clan aurevoir=)
Bonjour
Merci pour votre proposition mais je fait parti d un clan maintenant
Bon jeu