Débutant Cherche clan HDV12 et 11

fdsalsero

Barbare
12 Mai 2020
6
1
3
Banniere de recrutement.jpg
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si vous n'avez pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Wakuro

Barbare
11 Mai 2020
9
0
1
Si vous n'avez pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
Ok je vais venir avec un pote on est tout les 2 th10 max
 

Le sorcier1307

Barbare
10 Janvier 2020
8
0
1
Niveau
10
Clan
Lucky lou
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,
Un ami et moi cherchons un clan très actif, généreux et mature. Nous avons tous les deux 19 ans.

J'ai un HDV12 et lui un HD11, nous sommes très actifs sur le jeu, nous avons fait chacun 4000 points au dernier jeu de clan, nous sommes bien évidemment très donneur.
Je vous met en pièce jointe nos deux villages ainsi que nos profils.

A bientôt peut être !
 

Le sorcier1307

Barbare
10 Janvier 2020
8
0
1
Niveau
10
Clan
Lucky lou
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut' et bien écouter les gars je vous veux bien j'ai un clan en formation level3 je sais c'est maigre mais je recrute afin de faire grandir ce clan a partir de th10 non prema, si vous venez vous êtes assurés de faire la ligue de clan dans 12 jours ligue or2 bon je vous met le screen du clan peut être a bientôt
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200521-163928.png
    Screenshot_20200521-163928.png
    842.8 KB · Affichages: 249