Intermédiaire cherche clan jeux de clan et guerre de clan

bendy

Barbare
17 Aout 2020
1
0
1
Salut je suis très actif et sais jouer je ferais les jdc et gdc et après je pars si vous souhaitez merci.
Id:#LJJ9V0U82
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, pour avoir plus de réponse il faudrait que tu indiques ton id de joueur
 
  • Like
Reactions: Bob clash

Tof1973

Gobelin
11 Juillet 2018
35
1
23
51
FRANCE
Salut
Tu peux venir voir Planty.
Nous sommes level 11.
Nous Faisons les ldc, jdc et guerres de clan
Tu peux aussi rester après les ldc et jouer de temps en temps. Ça ne pose pas de soucis.
Nous sommes un clan sympa dans prise de tête
Peut être à bientôt
 

Ldlms

Barbare
25 Aout 2020
2
0
1
Salut j'ai décidé de créer mon clan car mon ancien clan était censé être familiale et tout un tas de gens a été ajouté sans se concerter du coup je vais créer mon clan avec ma copine on est déjà 2 et je ne compte pas dépasser maximum 15 personnes dans mon clan à savoir que je suis HDV 9 presque max et que ma copine est HDV 9 correcte je recherche des joueurs pour guerre de clan jeux de clan dons de troupes et avec un bon ex prix de communication afin de pouvoir discuter du jeu ou autre si tu es intéressé dis-le moi comme ça je t'intégre au clan au plus vite
 

julazz

Archer
26 Aout 2020
24
2
18
salut Bendy tu est absolument le profile que je recherche nous sommes un clan de niveau et si tu est actif alors vient nous rejoindre, nous serons content de t'accueillir parmi nous au long therme
 

julazz

Archer
26 Aout 2020
24
2
18
Bonjour, ton profile nous intéresse fortement.
Notre clan se nommes
TheObscurSide, il est de niveaux 11 mais contient 36 personnes, sur ces 36 personnes seule 15 sont actif et encore.

Nous sommes un clan très sympa et respectueux, avec beaucoup d'entraide, il n'y a pas de prise de tête, et pas de stresse a avoir, nous sommes aussi comme convenue des gens actif(jeux de clan).
Et nous proposons des guerre de clan tout les week-end (pour l'instant le record est de 14 victoire d'affilé).
Nous faisons aussi des ligue de guerre de clan.


Nous avons aussi un serveur discord que vous pouvez rejoindre dès maintenant(code d'invitation : (https://discord.gg/kvm8rU)
Il vous faut crée un compte puis aller dans le petit + en bas a gauche puis cliquer sur rejoindre un serveur, et la mettre le code d'invitation.


L'âge des joueur recruter se n'est pas important tant qu'il sont Actif a long therme, respectueux.

A bientôt je l'espère TheObscurSide !!!

screenshot_20200826-105105_clash-of-clans-jpg.34135



screenshot_20200826-105131_clash-of-clans-jpg.34136
 

canelle679

Barbare
7 Avril 2019
11
1
18
caen
Niveau
135
Clan
carthaginois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/carthaginois-2YL2J9GQ0/summary
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
salut si tu n'as pas encore trouve de clan tu peux nous rejoindre note nom carthaginois #2YL2J9GQO. Notre but crée un groupe pour faire monter tranquillement notre clan qui est en construction si l'aventure te tente hésite pas !acAfficher la pièce jointe 34137
 
  • Like
Reactions: Tof1973

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.