Débutant Cherche clan mature, actif avec de l entraide

LokiMonster

Archer
17 Septembre 2014
17
3
18
25
Vienne
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour !

Je reprends coc après une pause de 1 ou 2 ans je sais plus exactement.
Je cherche aujourd'hui un clan actif et mature (j ai 20 ans) avec pourquoi pas un discord ou quelques chose dans le genre histoire que je me rappelle de comment jouer en gdc et donc communiquer avec vous :p

Je vous met un petit screen de mon profil, je suis hdv 9 quasi max, me manques quelques murs et roi/reine à up ^^

Voilà voilà, si vous avez des questions n hésitez pas !
Merci ^^
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181106-134009_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20181106-134009_Clash of Clans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 251

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Si cela t’intéresse viens voir notre clan G8 VODKA nous sommes niveau 11 ( adultes) et cherchons à compléter
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour !

Je reprends coc après une pause de 1 ou 2 ans je sais plus exactement.
Je cherche aujourd'hui un clan actif et mature (j ai 20 ans) avec pourquoi pas un discord ou quelques chose dans le genre histoire que je me rappelle de comment jouer en gdc et donc communiquer avec vous :p

Je vous met un petit screen de mon profil, je suis hdv 9 quasi max, me manques quelques murs et roi/reine à up ^^

Voilà voilà, si vous avez des questions n hésitez pas !
Merci ^^
Salut loki, nous sommes une clan adulte toujours prêt à aider. Nous disposons de discorde, facebook et sommes pas mal actifs en jeux (jdc toujours terminé, gdc 2 fois par semaine, participation à la ligue de guerre de clan avec une équipe mixte,...)
Tu peux trouver plus d info sur notre clan dans la section recrutement/clan mixte.
Si ma proposition t intéresse, tiens moi au courant. ?
 

LokiMonster

Archer
17 Septembre 2014
17
3
18
25
Vienne
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut loki, nous sommes une clan adulte toujours prêt à aider. Nous disposons de discorde, facebook et sommes pas mal actifs en jeux (jdc toujours terminé, gdc 2 fois par semaine, participation à la ligue de guerre de clan avec une équipe mixte,...)
Tu peux trouver plus d info sur notre clan dans la section recrutement/clan mixte.
Si ma proposition t intéresse, tiens moi au courant. ?

Et bien oui ta proposition m intéresse ! ? surtout pour ce côté communication qui n est pas que ig grace au discord/Facebook ^^
Par contre il faut bien prendre en compte que j ai repris le jeu il y a une semaine environ et ce après un grosse pause ! Cet a dire que je ne sais pas ce que c est les jdc et la ligue de guerre de clan x) mais j essayerai de me renseigner :p
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On
Et bien oui ta proposition m intéresse ! ? surtout pour ce côté communication qui n est pas que ig grace au discord/Facebook ^^
Par contre il faut bien prendre en compte que j ai repris le jeu il y a une semaine environ et ce après un grosse pause ! Cet a dire que je ne sais pas ce que c est les jdc et la ligue de guerre de clan x) mais j essayerai de me renseigner :p
t expliquera si besoin, ne t inquiète pas, y a rien de bien compliqué. Par contre, on te demandera de faire une gdc minimum par mois, si ça te convient, n hésite pas à postuler IG. ?
 

LokiMonster

Archer
17 Septembre 2014
17
3
18
25
Vienne
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
On

t expliquera si besoin, ne t inquiète pas, y a rien de bien compliqué. Par contre, on te demandera de faire une gdc minimum par mois, si ça te convient, n hésite pas à postuler IG. ?

Parfait ^^
Les 1 gvg par mois ça devrait le faire x) Je suis en plein up de héros mais je vais me trouver le temps ^^
Je postule demain !
Merci à toi ! ?