Intermédiaire Cherche clan niv10 minimum pour hdv11 et 12 non-préma

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

Jahrul

Archer
29 Janvier 2019
15
0
16
elerix_bis-jpg.29261


Comme dirait les berus, Salut à toi O mon frère clasheur ! (Si tu ne connais pas les berus, c'est que tu es peut être un peu trop jeune....)

Vos profils nous intéressent sérieusement !!! Ca correspond tout à fait à ce que l'on cherche et ce que l'on est...

Mais Qui qu'on est ? Nous sommes un team de jeunes vieux ou vieux jeunes ( de 20 à 60 ans) comme vous voulez. Le clan a repris son activité en début d'année...On est pour l'instant un Clan de level 10 et on redescend en Cristal 2. Et comme tous les autres clans, on est respectueux, donneur, partageur, comique, gentil, beau, fort, intelligent et blablabla. On aime bien les bastons...et généralement on met de bonnes droites.
Preuve de notre activité, on dispose d'un 2e clan "école" pour les plus petits comptes...si vous avez besoin.

Tu as des questions ? des doutes ? des angoisses ? Passe nous voir et on pourra peut être t'aider (c'est peut etre nous qu'il faut aider....)

Elerix esport Recrute : #GCR020VV


A tout à l'heure sur Clash
 

Taz91

Barbare
4 Février 2020
7
0
16
Humm les béru, il faut vraiment être un vieux jeune pour connaitre ;))
à nostalgie du dernier concert, tant de monde, si peu de place, on a attendu que tt le monde rentre (mm gratos)
 

La Delta force

Barbare
9 Avril 2020
5
0
1
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clan sérieux pour moi et un ami. Nous sommes des joueurs actifs et généreux. Nous avons une expérience de quelques années, participons aux jdc et Gdc et Ldc. Notre clan actuel est de moins en moins actif c'est pourquoi nous recherchons un nouveau clan pour continuer à s'amuser et à progresser. On aime la bonne ambiance, la déconnade, on se prend pas au sérieux, mais on joue sérieusement.
Voici nos profils respectifs :
- BlackPearl hdv 11 niv 157 47 ans.
- Machete hdv12 niv 196 35 ans
Si nos profils vous intéresse recontactez-moi.
À bientôt peut-être, bon Clash!

BlackPearl
Salut à vous deux les gars, si vous voulez je peux vous proposez mon clan "La Delta Force " pour ce qui est de la deconnade vous allez être servi et pour ce qui est de l'activité aussi . Le clan est nouveau mais les joueurs sont anciens on compte bien créer un très gros clan