Intermédiaire cherche clan pour évoluer (TH12)

Corentin LeBec

Barbare
4 Mai 2022
8
1
3
14
Auvergne
Niveau
50
Bonjour, je suis actuellement TH12 et je cherche un clan actif pour pouvoir évoluer, je joue environ 2h par jours en semaine et beaucoup plus le week end. Je suis actif et j'attend du clan qu'il le soit aussi, notamment au niveau des dons.
bonne soirée et bon jeu ;)
Salut tu peux rejoindre si tu le souhaite : )
Capture d’écran 2022-05-07 115107.png
 

Komtoa592

Barbare
6 Mai 2022
7
1
3
57
Nord
Niveau
0
Clan
Élixir girl
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, je suis actuellement TH12 et je cherche un clan actif pour pouvoir évoluer, je joue environ 2h par jours en semaine et beaucoup plus le week end. Je suis actif et j'attend du clan qu'il le soit aussi, notamment au niveau des dons.
bonne soirée et bon jeu ;)

Clan Éden

#YUUUJYGC

Clan niveau 17
 

Garubi

Archer
1 Mai 2022
17
1
3
Salut! Je recherche des joueurs pour mon clan. Mon clan débute mais nous sommes des joueurs actifs et respectueux qui veulent évoluer tous ensemble. Nous avons un discord pour le clan. Je t'invite à rejoindre mon clan à condition de...


✅être actif dans les guerres et dans les jeux (2 chances après expulsions)


✅jouer au moins une fois par semaine


✅ne pas insulter les autres joueurs


✅hdv 9 ou plus pour rentrer

tag du clan: #2YPGYUUUL

Alors, au plaisir de vous y voir.
 

TwentyTD

Barbare
22 Mai 2022
5
0
1
Bonjour, je suis actuellement TH12 et je cherche un clan actif pour pouvoir évoluer, je joue environ 2h par jours en semaine et beaucoup plus le week end. Je suis actif et j'attend du clan qu'il le soit aussi, notamment au niveau des dons.
bonne soirée et bon jeu ;)
Bonjour, nous serions honoré de votre présence dans notre clan: La 100cinq (#2Y9CYRLOU)
 

sup3rflotv

Barbare
17 Mai 2023
7
1
3
Bonjour Bonsoir (Tout nouveaux clans)

Notre clan Royal of clans #2Q2JUUJGU créé en Mai 2023 recrute des membres actifs

GDC, JDC,LDC Pour réussir, chacun doit jouer en équipe et respecter les consignes

------------------------
Recherche
-joueurs(es) Adulte
- HDV 12 HDV15
- Respectueux
-Un minimum actif
- Membre fidèle souhaitant s'investir sur le long terme
-motivés par les GDC, JDC,LDC
- joueurs(es) aimant recevoir des troupes et donc qui n'hésite pas à en donner
 

Castel

Archer
14 Mai 2023
21
4
3
Bonjour, je suis actuellement TH12 et je cherche un clan actif pour pouvoir évoluer, je joue environ 2h par jours en semaine et beaucoup plus le week end. Je suis actif et j'attend du clan qu'il le soit aussi, notamment au niveau des dons.
bonne soirée et bon jeu ;)
Salut nini,
mon clan est assez actif mais pas très communicatif pour la plus par mais je commence a changer ca avec des personnes comme toi, nous sommes en ligue guerre de clan or 2 (nous sommes montés avec la 1ere place avec 100 étoiles d'avance avec les 2èmes), guerres de clan tt le temps jusqu'à niveau 10 du clan, nous sommes niveau 5 (bientôt 6)ce qui donne 1 niveau bonus pour les dons et nous avons la capitale niveau 5
soit le bienvenu nini, nous t'attendons les bras ouverts

chef du clan Eagles_gang (#2QJOUR222)
 

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
18
1
18
Bonjour à toi nini2902

je suis le chef du clan COC ATTITUDE.
le critère le plus important pour notre clan, c’est d’être actif.
le clan est axé essentiellement gdc et ligue (cristal2). Les jeux sont réalisés au maxi chaque mois, et assez facilement. La capitale est faite dans le but de récupérer des médailles de raid, un peu plus de 900 chaque week end.

je te laisse une copie de notre journal de gdc qui te montrera le sérieux et la volonté de gagner nos gdc. On joue en équipe, chaque membre actuel est en mesure d´etre régulièrement performant contre son niveau d’hdv.

IMG_0540.png