Intermédiaire Cherche clan pour HdV 7 et HdV10

Nikal

Barbare
25 Novembre 2021
2
0
1
Salut ;)
Nico, 31 ans, je reprend le jeu après quelques années d'arrêt.
J'ai repris mon ancien compte qui est HdV10 (#9QPRPR8U) presque complètement maxé (Reine 40, Roi 38), et pour reprendre plus en douceur, j'ai aussi créé un nouveau compte, que je viens de passer HdV7 (#QRRCG2GR2). J'aimerai donc rejoindre un clan avec mes 2 comptes.

Je cherche un clan actif, avec gdc permanente ou presque, lgdc et jdc, mais sans obligation de connexion, ni "d'ultra compétitivité" non plus. Un clan où ça joue bien, et sans prise de tête quoi :)

De mon coté, je suis plutôt très actif, mais il peut m'arriver régulièrement de ne pas me connecter ou presque pendant quelques jours (obligation perso et pro, qui passent evidement avant le jeu). Dans ces cas là, je me met toujours en indispo pour les gdc avant. Je fais toujours mes 2 attaques en gdc, je participe activement aux jdc, dons de troupe etc..

PS : Si vous me voyez dans un clan nommé level up, c'est juste un clan que j'ai créé pour pouvoir me donner des troupes, en attendant de trouver mon futur clan ;)
 

Barjc

Archer
1 Janvier 2018
23
10
18
50
Niveau
9
Clan
Starbucks n' Co
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPURVQQ?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Bonjour Nico,

Nous sommes dans un clan tranquille qui ne se prend pas la tête, jouant sur l'ensemble des tableaux et en lançant 1 GDC par semaine minimum (2 en période de vacances), je t'envoie une invite sur chacun de tes comptes rends-nous visite si tu es intéressé.

A très bientôt sur clash.
 

Nikal

Barbare
25 Novembre 2021
2
0
1
Salut Barjc.

Désolé de pas avoir répondu avant, je n'étais pas très dispo ce weekend.
J'ai bien reçu tes messages ingame. Je t'avoue que je cherches un clan qui fasse des gdc plus souvent que ça, minimum 2 voir 3 fois par semaines.

Toujours à la recherche d'un clan pour mes 2 comptes, qui continue à se développer joliment ;)
 

RoNiNNso

Barbare
30 Novembre 2021
3
0
1
Niveau
144
Clan
NSO MARÇO LACOM
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut à toi Nico,
Si tu cherche un clan pour chill trql sans te prendre la tête, tu peux venir chez nous.
Actuellement j’essaye de redonner du peps au clan, même si nous faisons toute nos ldc ainsi que nos jdc, j’essaye de lui redonner une grosse activité en terme de gdc. Si jamais cela t’intéresse tu es la bienvenue avec tes 2 comptes. Je t’invite à tchek mon profil si sa t’intéresse.
Bonne journée à toi?
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello:blackalien:,

Je te présente l'Ombre :

- Clan de rush niv 7
- Tchat hyperactif
- Clan très donneur
- Gdc non-stop

En revanche, est-ce que tu pourrais me dire combien de trophées tu as ? On ne recrute que à partir de Cristal et de l'argent (pour nos deux clans)
1640453832807.png
 

Kingstar

Barbare
28 Decembre 2021
3
1
3
Salut ;)
Nico, 31 ans, je reprend le jeu après quelques années d'arrêt.
J'ai repris mon ancien compte qui est HdV10 (#9QPRPR8U) presque complètement maxé (Reine 40, Roi 38), et pour reprendre plus en douceur, j'ai aussi créé un nouveau compte, que je viens de passer HdV7 (#QRRCG2GR2). J'aimerai donc rejoindre un clan avec mes 2 comptes.

Je cherche un clan actif, avec gdc permanente ou presque, lgdc et jdc, mais sans obligation de connexion, ni "d'ultra compétitivité" non plus. Un clan où ça joue bien, et sans prise de tête quoi :)

De mon coté, je suis plutôt très actif, mais il peut m'arriver régulièrement de ne pas me connecter ou presque pendant quelques jours (obligation perso et pro, qui passent evidement avant le jeu). Dans ces cas là, je me met toujours en indispo pour les gdc avant. Je fais toujours mes 2 attaques en gdc, je participe activement aux jdc, dons de troupe etc..

PS : Si vous me voyez dans un clan nommé level up, c'est juste un clan que j'ai créé pour pouvoir me donner des troupes, en attendant de trouver mon futur clan ;)
Tu peux venir si tu veux, on vient de le commencer mais joueur quotidien dans ce clan avec des dons
 

Pièces jointes

  • B2BA3355-DFBA-4D0D-BCA2-F642BDCB6153.jpeg
    B2BA3355-DFBA-4D0D-BCA2-F642BDCB6153.jpeg
    533.7 KB · Affichages: 104

Tristan051

Barbare
28 Decembre 2021
3
1
18
Salut ;)
Nico, 31 ans, je reprend le jeu après quelques années d'arrêt.
J'ai repris mon ancien compte qui est HdV10 (#9QPRPR8U) presque complètement maxé (Reine 40, Roi 38), et pour reprendre plus en douceur, j'ai aussi créé un nouveau compte, que je viens de passer HdV7 (#QRRCG2GR2). J'aimerai donc rejoindre un clan avec mes 2 comptes.

Je cherche un clan actif, avec gdc permanente ou presque, lgdc et jdc, mais sans obligation de connexion, ni "d'ultra compétitivité" non plus. Un clan où ça joue bien, et sans prise de tête quoi :)

De mon coté, je suis plutôt très actif, mais il peut m'arriver régulièrement de ne pas me connecter ou presque pendant quelques jours (obligation perso et pro, qui passent evidement avant le jeu). Dans ces cas là, je me met toujours en indispo pour les gdc avant. Je fais toujours mes 2 attaques en gdc, je participe activement aux jdc, dons de troupe etc..

PS : Si vous me voyez dans un clan nommé level up, c'est juste un clan que j'ai créé pour pouvoir me donner des troupes, en attendant de trouver mon futur clan ;)
Salut ! Tu es le bienvenue dans notre clan : La Chimpazerie, si tu le souhaites !
Nous sommes un clan Niveau 7 de joueurs HDV 10-12 majoritairement.
On fait des GDC quand les joueurs sont dispos pour jouer la victoire.
N'hésites pas à venir si tu es toujours en recherche :)
#YUYYV9YO
 

Julesrspl

Barbare
9 Janvier 2022
1
0
1
Salut Nico
Je crée un clan avec beaucoup d ambition et beaucoup de guerre de clan et d’essayer de remplir un maximum le clan
J’espère que sa cela t intéresse
Mon clan : team France
 

Skynnax

Barbare
6 Février 2022
7
1
3
salut je suis pas sur que tu sois intereser mais on sait jamais, jai creer un clan on est la plus part hdv 9 on fait des gdc permannent on ferra surement les prochaines ldc mais on reste chill pas trop dans le tryhard. on est que 9 pour linstant mais a priori sa devrait evoluer rapidement donc si tes interreser n'hesite pas. :)