Débutant Cherche clan pour ligue et jdc uniquement

Doz62

Gobelin
18 Avril 2020
34
6
23
Bonjour,
Je cherche un clan pour venir y faire les prochains jdc ainsi que la prochaine ligue.
J' ai pour ma part 4 comptes pour les jdc et possibilité de venir faire la ligue avec 4 comptes ( 1 th13 et 3 th12)
Je recherche Un clan cristal minimum avec assurance que mes 4 comptes pourront faire leurs 8 étoiles.
Pour les jdc, je fais toujours le max pour chacun de mes comptes et pour la ligue, toutes les attaques sont toujours faites.
Je précise qu'une fois les jdc et ligue finie je rentre dans mon petit clan pour continuer à le faire évoluer.
A bientôt peut être.
 

ANTO 1404

Barbare
18 Septembre 2020
2
0
1
Bonjour,
Je cherche un clan pour venir y faire les prochains jdc ainsi que la prochaine ligue.
J' ai pour ma part 4 comptes pour les jdc et possibilité de venir faire la ligue avec 4 comptes ( 1 th13 et 3 th12)
Je recherche Un clan cristal minimum avec assurance que mes 4 comptes pourront faire leurs 8 étoiles.
Pour les jdc, je fais toujours le max pour chacun de mes comptes et pour la ligue, toutes les attaques sont toujours faites.
Je précise qu'une fois les jdc et ligue finie je rentre dans mon petit clan pour continuer à le faire évoluer.
A bientôt peut être.
Salut Doz 62 on a besoin de th 12 et 13 pour la ligue clan AMPAZZ lvl 18 ligue maître 3 jdc tout le temps fini
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour,
Je cherche un clan pour venir y faire les prochains jdc ainsi que la prochaine ligue.
J' ai pour ma part 4 comptes pour les jdc et possibilité de venir faire la ligue avec 4 comptes ( 1 th13 et 3 th12)
Je recherche Un clan cristal minimum avec assurance que mes 4 comptes pourront faire leurs 8 étoiles.
Pour les jdc, je fais toujours le max pour chacun de mes comptes et pour la ligue, toutes les attaques sont toujours faites.
Je précise qu'une fois les jdc et ligue finie je rentre dans mon petit clan pour continuer à le faire évoluer.
A bientôt peut être.
Bonjour Doz, mon clan est classé Cristal I et nous recherchons des joueurs compétitifs pour la ligue. Par rapport à ta requête, tes 2 meilleurs comptes sont assurés de participer en ligue, mais 4 ça fait beaucoup. A toi de voir :
#URULYCOR clan Bullist Studio
 

Doz62

Gobelin
18 Avril 2020
34
6
23
Merci pour vos réponses,
Par sécurité, je garde toujours mes comptes groupés car souvent je reste en attente de troupes et ça bloque la progression de mes hdv.
Voilà pourquoi je reste groupé.
A vous de voir si ça vous convient ou pas.
Vous connaissez ma position
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Merci pour vos réponses,
Par sécurité, je garde toujours mes comptes groupés car souvent je reste en attente de troupes et ça bloque la progression de mes hdv.
Voilà pourquoi je reste groupé.
A vous de voir si ça vous convient ou pas.
Vous connaissez ma position
Une précision par rapport a mon message : tes 4 comptes peuvent venir dans notre clan, Pas de soucis; après pour la ligue, les 15 meilleurs comptes du clan Sont titulaires
 

foxriver88

Gobelin
17 Avril 2020
37
7
23
salut doz si tu cherches encore je recherche des gens pour les jdc et ldc .je suis en ligue or 1 pour le moment car en manque de gros hdv donc du coup tu seras titulaire avec tes 4 comptes .je suis aussi en multicomptes du coup 100 % de participation en ligue
 

Pièces jointes

  • vide supra.png
    vide supra.png
    70.6 KB · Affichages: 183

Tisma

Barbare
25 Septembre 2020
6
0
1
Bonjour il y a longtemps que je n'avais pas jouais a COC mais avec un ami nous nous sommes décidés a reprendre ( hdv8 max/9). Nous sommes donc pour le moment 2 joueurs avec une plutôt bonne expérience sur le jeu et nous cherchons des joueurs pour participer a des GDC.

Critères : - HDV 7/8/9...
- actif en GDC/JDC
- sympathique

Sayyth clan


Pièces jointes

 

SandrinAxel

Barbare
29 Septembre 2020
2
0
1
Bonjour,
Je cherche un clan pour venir y faire les prochains jdc ainsi que la prochaine ligue.
J' ai pour ma part 4 comptes pour les jdc et possibilité de venir faire la ligue avec 4 comptes ( 1 th13 et 3 th12)
Je recherche Un clan cristal minimum avec assurance que mes 4 comptes pourront faire leurs 8 étoiles.
Pour les jdc, je fais toujours le max pour chacun de mes comptes et pour la ligue, toutes les attaques sont toujours faites.
Je précise qu'une fois les jdc et ligue finie je rentre dans mon petit clan pour continuer à le faire évoluer.
A bientôt peut être.

Salut!
Nous avons 2 clans qui lancent la ligue jeudi soir (demain) dont un qui entre en master et cherchons th12 et 13 pour assurer un Max. L’autre clan est pour les seconds comptes ou les joueurs plus petits (or). On cherche à compléter la team pour la ligue master.
Si tu veux y placer un ou plusieurs de tes comptes, c’est avec plaisir :) .
Clan : Les Montagnards. #GRU0080G. Demande Axel en arrivant ! ?