Intermédiaire Cherche clan pro gdc pour progresser

BoY-Flowx

Barbare
12 Novembre 2018
3
0
1
Salut à tous
Je joue au jeu depuis près de 3 ans sans vraiment y porter grand intérêt mais aujourd’hui je suis très intéressé et investi pour devenir un jouer expérimenté et plus fort sur le jeu
Je me présente je m appelle florent j ai 19 ans.
Je recherche un clan pro gdc avec une bonne ambiance dans lequel je pourrais bien évidemment participer aux gdc et progresser sur le jeu
Si mon profil vous intéresse libre à vous de me contacter
Merci à tous !
51723A9C-35A2-4CAA-A192-9A99779F728F.png
 

Shreck

Barbare
11 Novembre 2018
7
0
1
Bonsoir Florent,
Le clan Alsace 68, niveau 10, Master III en ligue de clan, t'attend. Composé de joueurs actifs, motivés et créateurs d'une ambiance géniale, le clan est aussi riche en conseils et tu peux faire 2 à 3 gdc par semaine. N'hésite pas à postulez directement dans le jeu ; )
voici le tag du clan :
#GLYQ8LUP
 

axel le barbare

Barbare
12 Novembre 2018
2
0
16
bonjour notre clan recrute des joueur comme toi un bon profil non prema hdv 7 min si tu na pas de clan tu peut venir identifient #22L9JGJRR tu est le bvn ;)
 

Zuhayr

Archer
12 Novembre 2018
18
1
3
Niveau
143
Clan
Baston à Bastil
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/baston--bastil-28VGVJL9/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I

Tuourmix

Barbare
14 Novembre 2018
2
0
1
Salut à tous
Je joue au jeu depuis près de 3 ans sans vraiment y porter grand intérêt mais aujourd’hui je suis très intéressé et investi pour devenir un jouer expérimenté et plus fort sur le jeu
Je me présente je m appelle florent j ai 19 ans.
Je recherche un clan pro gdc avec une bonne ambiance dans lequel je pourrais bien évidemment participer aux gdc et progresser sur le jeu
Si mon profil vous intéresse libre à vous de me contacter
Merci à tous !Afficher la pièce jointe 22676
Cc je suis interaisse sa te dire de rejoindre mon qui sappelle younix_z clan en recontruction tu fairais progresser le clan et on te faira progresser
Reglement:
En gdc au moin 1 attaque sinon ?.
Actifs dans le chat pour plus d ambiance dans le clan .
Donne de tent sen tant des troupes et puit voila j ai tout dit.

A non enfaite et a muse toi.?
 

El bandito

Barbare
26 Aout 2018
5
0
1
27
Salut Titan GDC clan pro gdc recrute Rejoint nous nouveaux clan avec de tres bon joueur gdc regroupe chef el bandito
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Tu es également le BIENVENU dans le clan Welcome All niv9 dont je suis le Chef!
Une gdc hebdomadaire avec lancement les vendredis soir, sauf lorsqu'il y a des events spéciaux double xp etc...!
Le noyau dur de notre clan se compose de bons vieux trentenaires (;os ;oP lol) hdv10-11-12 quasi full max! :eek:) Mais, il y a aussi quelques hdv9 + jeunes en général, mais prometteurs...
Je viens de créer mon compte aujourd'hui sur le Forum, donc je présenterai bientôt mon clan avec texte et captures d'écran à l'appui (pour l'affiche, faudra attendre un peu...)
Voili voilou. A bientôt j'espère
 

NOTHOME

Barbare
14 Novembre 2018
8
1
3
Bonjour Florent, ton profil nous intéresse fortement.
Le clan [S.a.D.i.K] (#928QLY8P) recherche des joueurs HDV 10/11/12 pour se renforcer en GDC/LDC
Notre clan est sympa et actif. Vient faire un tour sur notre Discord (en construction, merci pour ton indulgence) https://discord.gg/8SnRq8K, tout y est expliqué.
Tu peux aussi avoir un aperçu sur notre page FB: https://www.facebook.com/clansadik

J'ai vu que tu étais dans un clan lvl1, alors je tente ma chance pour te débaucher :)