Intermédiaire Cherche clan pro gdc pour progresser

BoY-Flowx

Barbare
12 Novembre 2018
3
0
1
Salut à tous
Je joue au jeu depuis près de 3 ans sans vraiment y porter grand intérêt mais aujourd’hui je suis très intéressé et investi pour devenir un jouer expérimenté et plus fort sur le jeu
Je me présente je m appelle florent j ai 19 ans.
Je recherche un clan pro gdc avec une bonne ambiance dans lequel je pourrais bien évidemment participer aux gdc et progresser sur le jeu
Si mon profil vous intéresse libre à vous de me contacter
Merci à tous !
51723A9C-35A2-4CAA-A192-9A99779F728F.png
 

Shreck

Barbare
11 Novembre 2018
7
0
1
Bonsoir Florent,
Le clan Alsace 68, niveau 10, Master III en ligue de clan, t'attend. Composé de joueurs actifs, motivés et créateurs d'une ambiance géniale, le clan est aussi riche en conseils et tu peux faire 2 à 3 gdc par semaine. N'hésite pas à postulez directement dans le jeu ; )
voici le tag du clan :
#GLYQ8LUP
 

axel le barbare

Barbare
12 Novembre 2018
2
0
16
bonjour notre clan recrute des joueur comme toi un bon profil non prema hdv 7 min si tu na pas de clan tu peut venir identifient #22L9JGJRR tu est le bvn ;)
 

Zuhayr

Archer
12 Novembre 2018
18
1
3
Niveau
143
Clan
Baston à Bastil
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/baston--bastil-28VGVJL9/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I

Tuourmix

Barbare
14 Novembre 2018
2
0
1
Salut à tous
Je joue au jeu depuis près de 3 ans sans vraiment y porter grand intérêt mais aujourd’hui je suis très intéressé et investi pour devenir un jouer expérimenté et plus fort sur le jeu
Je me présente je m appelle florent j ai 19 ans.
Je recherche un clan pro gdc avec une bonne ambiance dans lequel je pourrais bien évidemment participer aux gdc et progresser sur le jeu
Si mon profil vous intéresse libre à vous de me contacter
Merci à tous !Afficher la pièce jointe 22676