Cherche clan

ellaaur

Barbare
31 Juillet 2020
1
0
1
Bonjour,
Je suis un joueur avec un hdv8 (que je suis en train d'améliorer) et des défenses au max. Je joue depuis plusieurs années (j'ai fait quelques pauses), je suis très actif, je joue quotidiennement et je suis généreux au niveau des dons.
Je cherche un clan actif qui participe aux gdc, ldc et jdc, qui est amical et a un bon niveau.
Merci d'avance et bon jeu?
 

Brutal Legend

Archer
23 Mars 2020
26
5
18
Bonjour,
Je suis un joueur avec un hdv8 (que je suis en train d'améliorer) et des défenses au max. Je joue depuis plusieurs années (j'ai fait quelques pauses), je suis très actif, je joue quotidiennement et je suis généreux au niveau des dons.
Je cherche un clan actif qui participe aux gdc, ldc et jdc, qui est amical et a un bon niveau.
Merci d'avance et bon jeu?



Bonjour à toi,

Ultra Boost t'accueille volontiers, clan niveau 4. Nous recherchons juste des joueurs non-AFK si tu rejoins mon clan je t'aiderai personnellement et même avec les autre joueurs pour que tu comprennes mieux le jeu pour t'aider te donner des troupes et te conseiller en termes de bases et de compos, je crée des bases pour tout mon clan (anti 3 et 2 étoiles.) un clan mature et très amical ou tu es le bienvenue !!

Brutal Legend