Intermédiaire Cherche clan

Pierre Manuali

Barbare
29 Octobre 2017
3
1
3
37
Bonjour

Je suis HDV9 niveau 97

Je cherche un clan mixte pour jouer tranquillement et en toute convivialité adulte de préférence

Ps : je me remet à jouer après un an d'absence

Pseudo pierrisme
 
  • Like
Reactions: Esteban COC

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Pierre,

Je suis Fred de Wallonie Power.

Ton post est un peu succinct... au delà de ton niveau on ne sait pas si tu veux juste farmer ou faire tout de même les GDC mais celà fait toujours plaisir de voir un joueur revenir dans le jeu ;) J'ai trouvé l'id suivant #UYLUV2V8 est-ce bien le tien ?

Voici le lien vers notre post de recrutement, tu y trouveras toutes les infos sur WP... --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-hdv8-9-10-adultes-lvl85.45868/

En résumé nous sommes un clan adulte de joueurs qui aiment les GDC mais savent qu'il y a une vie en dehors de COC...

Si notre descriptif correspond à ta recherche n'hésite pas à passer nous voir dans le jeu en donnant ce port comme référence.

Bonne chance dans ta recherche.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Dans le coin supérieur gauche sur l'écran du jeu il y a ton niveau et ton nom, tu le sélectionnes et ça ouvre ton profil.
En dessous de ton nom il y a #xxxxxxx ;)
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Pierre,

Je suis Fred de Wallonie Power.

Ton post est un peu succinct... au delà de ton niveau on ne sait pas si tu veux juste farmer ou faire tout de même les GDC mais celà fait toujours plaisir de voir un joueur revenir dans le jeu ;) J'ai trouvé l'id suivant #UYLUV2V8 est-ce bien le tien ?

Voici le lien vers notre post de recrutement, tu y trouveras toutes les infos sur WP... --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-hdv8-9-10-adultes-lvl85.45868/

En résumé nous sommes un clan adulte de joueurs qui aiment les GDC mais savent qu'il y a une vie en dehors de COC...

Si notre descriptif correspond à ta recherche n'hésite pas à passer nous voir dans le jeu en donnant ce port comme référence.

Bonne chance dans ta recherche.

Je rajouterais egalement a la présentation de Vigo que nous avons formé une alliance de 3 clans nommée AWK pour aito Wallonie power et Kattegat (dont je suis le chef). Il reigne une tres bonne ambiance entre nous tous on s'entraide ou se "prete" des joueurs au besoin on fait des gdc commune une fois par mois a 50 pour ceux qui veulent un tournoi interneest également organisé par VOP en ce moment même au sein de l'alliance.

J'espere que tu trouveras ton bonheur chez nos amis de wallonie et qu'on aura l'occasion de se voir au seine de l'alliance ;-)
 

Esteban COC

Barbare
30 Octobre 2017
1
0
1
73
Bonjour je t'invite a rejoindre mon clan VoltGoy Nouveau clan mixte qui débute

J'en suis le chef je suis très actif

tu es le bienvenue
 

Garubi

Archer
1 Mai 2022
17
1
3
Salut! Je recherche des joueurs pour mon clans de guerre de clans. je t'invite a rejoindre mon clans dans la condition de...


✅être actif dans les guerre et dans le jeu (2 chance après expulsion)


✅jouer au moins une fois par semaine


✅ne pas insulter les autres joueurs


✅hdv 9 ou plus pour rentrée

tag du clan: #2YPGYUUUL
 
  • Like
Reactions: Canpkan