Intermédiaire Cherche clan...

TheGhostCoc

Barbare
22 Novembre 2018
6
1
1
Bonjour,
J'ai 17 ans, bientôt 18, je suis mature, cela ne m'empêche pas de rigoler avec les autres, on va dire que j'ai pas de ballet dans ......
Je cherche un clan niveau 10 minimum, très actif, qui fait les jdc et fait pas mal de gdc et si possible qui soit un clan adulte (j'ai horreur de jouer avec des bébés, je n'ai pas le BAFA )
Je suis actif, je donne souvent (même si parfois compliqué car je possède des troupes de farm qui n'intéresse pas forcément les demandeurs). Je fais toujours mes 2 attaques en gdc, je fais environ 3000-3200 points en jdc. Je suis un très très gros farmeur, je ferais un gros rush dès que je serais HDV 10 max. Mon village vient de passer HDV 10 (j'ai max tout HDV 9: troupes, murs, defenses, héros). Là j'ai pekka 6 demain.
Si tu penses que mon profil peut t'intéresser et que tu corresponds à mes attentes, n'hésite pas à laisser un petit commentaire
Bonne journée les clasheurs !
1540297791-screenshot-20181023-142106.png
Salut, si tu cherches toujours un clan, nous avons une place pour toi !
Notre clan : les gosts 2 (lvl 11 bientôt)
Trophées requis : 1000
Jeux de clan => 100%
Ligue de guerre : or 1

Si sa t'intéresse hésite pas :)
 

Brice36

Barbare
25 Novembre 2018
2
0
1
Bsr
Bonjour,
J'ai 17 ans, bientôt 18, je suis mature, cela ne m'empêche pas de rigoler avec les autres, on va dire que j'ai pas de ballet dans ......
Je cherche un clan niveau 10 minimum, très actif, qui fait les jdc et fait pas mal de gdc et si possible qui soit un clan adulte (j'ai horreur de jouer avec des bébés, je n'ai pas le BAFA )
Je suis actif, je donne souvent (même si parfois compliqué car je possède des troupes de farm qui n'intéresse pas forcément les demandeurs). Je fais toujours mes 2 attaques en gdc, je fais environ 3000-3200 points en jdc. Je suis un très très gros farmeur, je ferais un gros rush dès que je serais HDV 10 max. Mon village vient de passer HDV 10 (j'ai max tout HDV 9: troupes, murs, defenses, héros). Là j'ai pekka 6 demain.
Si tu penses que mon profil peut t'intéresser et que tu corresponds à mes attentes, n'hésite pas à laisser un petit commentaire
Bonne journée les clasheurs !
1540297791-screenshot-20181023-142106.png

Le clans storm varrior lvl14 sont interesser par ta recherche.Le clan est mixte gdc et farm. Les jeux de clans sont toujours terminé et on a une team d'e-sport. Et si tu veux plus d'information contacte moi ici ou sur discord BriceCOC#5910
 

Pièces jointes

  • affiche de clan 2.png
    affiche de clan 2.png
    217.8 KB · Affichages: 222

TheGhostCoc

Barbare
22 Novembre 2018
6
1
1
Bsr


Le clans storm varrior lvl14 sont interesser par ta recherche.Le clan est mixte gdc et farm. Les jeux de clans sont toujours terminé et on a une team d'e-sport. Et si tu veux plus d'information contacte moi ici ou sur discord BriceCOC#5910
Salut, notre clan les Gosts 2 sommes intéressés par ta recherche ! Si tu cherches toujours.. Clan lvl 11 cette semaine, clan mixte et 100 % aux jeux de clan ! Postule si cela t'intéresse !
 

Pièces jointes

  • 1542552962666.jpg
    1542552962666.jpg
    109.6 KB · Affichages: 216

Stephane646

Barbare
11 Novembre 2018
3
0
1
Bonjour le clan daft punk two repond a tes criteres sauf qu il est nv 6 mais si tu es intéressé quand leme sache qu il y a 3 mois nous etions nv 3 de plus nous sommes sur une serie de 10 victoires et nous avons gagnes nos deux ldc avec full victoires j'espère une reponse
 

balou24

Archer
4 Mai 2017
15
5
18
45
Bonjour,
J'ai 17 ans, bientôt 18, je suis mature, cela ne m'empêche pas de rigoler avec les autres, on va dire que j'ai pas de ballet dans ......
Je cherche un clan niveau 10 minimum, très actif, qui fait les jdc et fait pas mal de gdc et si possible qui soit un clan adulte (j'ai horreur de jouer avec des bébés, je n'ai pas le BAFA )
Je suis actif, je donne souvent (même si parfois compliqué car je possède des troupes de farm qui n'intéresse pas forcément les demandeurs). Je fais toujours mes 2 attaques en gdc, je fais environ 3000-3200 points en jdc. Je suis un très très gros farmeur, je ferais un gros rush dès que je serais HDV 10 max. Mon village vient de passer HDV 10 (j'ai max tout HDV 9: troupes, murs, defenses, héros). Là j'ai pekka 6 demain.
Si tu penses que mon profil peut t'intéresser et que tu corresponds à mes attentes, n'hésite pas à laisser un petit commentaire
Bonne journée les clasheurs !
1540297791-screenshot-20181023-142106.png
Salut. Viens chez nous