Intermédiaire Cherche clan .

KrissCOC

Barbare
23 Janvier 2019
1
0
1
Je cherche un clan actif sérieux sympathique? rempli de bon joueur? qui fait des GDC assez souvent et surtout vraiment une bonne ambiance?.
Je vien de passer hdv 8 j était un hdv 7 full MAX et je vais aussi max mon hdv 8 ☺✌
Screenshot_20190123-212331.png
(Pas bcp d étoile parceque pas bcp de clan)
Merci d'avoir lu?Bonne journée?
 
S

Supprimé 159752

Visiteur
bonjour, notre clan aimerai te recruter
notre clan recrute tous les hdv à partir du 6 on est un clan sérieux qui à tous promotion les adj vote pour savoir si le joueur est apte as être promu. pour les jdc 1000 points minimum' gdc 2 attaque obligatoires avec l'accord d'un adj, pour la ldc c'est pareil que la gdc. voici les stat du clan:https://www.clashofstats.com/fr/clans/mc-alda-20YY8LR8V/members/ voici le discord (qui est obligatoire): https://discord.gg/BjPdZfY
bonne soirée
 

Pristor

Barbare
27 Janvier 2019
12
0
1
Salut Kriss,
On a créé très récemment, on commence tout juste. On GDC non stop et on est à une win une loose. Si ça t'intéresse voici l'id:#20RLUCRYY
 

OgSReeplay mini

Barbare
13 Janvier 2019
5
1
3
Bonjour,
Clan:Routier fou
Nous sommes un nouveau clan on cherche des joueurs actifs pour agrandir notre clan, détente sans prise de tête, on fait des gdc lgc...
 

RTGDargozZ

Barbare
23 Janvier 2019
4
0
1
Bonjour/Bonsoir
Nous sommes un clan plutot adulte cela va de 15 ans à 36 ans, la règle principale est la bonne ambiance, nous s'imposons rien sauf les 2 attaques de GDC, mais vous avez la possibilité de vous mettre en rouge. Nous remplissons les JDC nous somme un clan lvl9 bcp de GDC voir h24 bcp de dons nous participons à toutes les LDG (or2). J’espère que tu trouveras ton plaisir que cela soit chez nous ou ailleurs voici le clan #8J2G9CCJ .
 

Pièces jointes

  • les templiers.PNG
    les templiers.PNG
    1.8 MB · Affichages: 276
  • journal de guerre.PNG
    journal de guerre.PNG
    1.5 MB · Affichages: 282
Dernière édition: