Cherche des bonnes vidéos clash of clans

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
cggqp a dit:
moi je connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RWAWES03 très bon youtubeur français avec du super contenu de la qualité assez actif bientot 250 abonnées dons je suis le 4ème :) va le voir il est super ;)

Haha merci vito <3
 

aurel86

Barbare
30 Juin 2013
6
0
16
Niveau
93
Salut à toi et merci d'avoir cité ma chaîne youtube (aurel-CoC). Je fais mon possible pour sortir une nouvelle vidéo chaque semaine, pas toujours simple quand on travaille à plein temps. Il m'arrive d'en sortir plusieurs quand je suis en congé.

Ma chaîne débuté mais je suis content, ça démarre tout doucement!
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Tu pourra bientot me suivre, j'y travaille :) Ma premiere video sur le présentement de ma chaîne sera bientôt disponible dans la semaine qui arrive :D
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
aurel86 a dit:
Salut à toi et merci d'avoir cité ma chaîne youtube (aurel-CoC). Je fais mon possible pour sortir une nouvelle vidéo chaque semaine, pas toujours simple quand on travaille à plein temps. Il m'arrive d'en sortir plusieurs quand je suis en congé.

Ma chaîne débuté mais je suis content, ça démarre tout doucement!

Non mais franchement continue AurelCoc c'est super :)

Quand a toi blunt j'ai vu ton topic frnachement ca promet alors tient moi au courant merci :D
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci Rwawes, j'y manquerais pas ;-)
 

Cupy

Barbare
11 Septembre 2013
2
0
16
Niveau
64
Clan
Estrie nation
Simple petit message d encouragements, sympa vos video j ai progressé grâce à elle, merci pour le temps qui vous y passez. Je devrais m abonner, j ai tendance à juste regarder comme bcp je pense, donc les autres pensez à vous abonner pour soutenir, encourager ces initiatives.
Encore un grand merci